Recensement Hérouvile St Clair de 1946

leofabien
male
Posts: 211
Bonjour,
Je suis sur la trace de TOUTAIN André Louis Joseph et de sa famille. Il est né le 15/04/1908 à Saint-Georges-en-Auge (14), marié le 03/10/1931 à Saint-Ouen le Houx (14) à ALLAIS (Marie) Louise Désirée et décédé le 22/08/1944 à Caen lors d'un bombardement.
Je connais une des ses enfants qui est née en 1932 à Saint-Ouen le Houx où il réside, comme sa femme, chez son patron d'après le recensement de 1931.
J'aimerais savoir si ce couple a eu d'autres enfants mais pas de trace d'eux lors du recensement de 1936 (j'ai commencé à regarder dans les communes proches (St Georges-en Auge, Hotot-en-Auge, Montviette, Bellou, Ecots, Lisores, Livarot, Ste Margeurite des Loges, ND de Courson, Heurtevent, Tortisambert, Le Mesnil-Baclay, Ste Marguerite de Viette, mais rien)).
Une idée pour les retrouver à cette date ?

Je retrouve la trace d'André en 1944 où il habite à Goustranville (14) d'après le Mémorial des victimes civiles.

Sa femme Louise Désirée ALLAIS a un enfant en 1946 avec un autre homme à Hérouville-St-Clair mais les recensements pour cette année ne sont pas encore en ligne.

Quelqu'un y aurait-il accès ?

Merci d'avance.
Fabien

Return to “Calvados (14)”