Post Reply

Demande d'aide au cimetière de Trouville

catal
catal
Posts: 38
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour, je cherche le lieu de dc de Charles Frédéric Pinçon, il était l'époux de Marie Augustine Monlien, ils sont tous deux entérrés au cimetière de Trouville ou j'ai trouvé la tombe division 8, c'est une chapelle qui se trouve tout en haut du cimetière. Malheureusement j'y suis passée un samedi et pas de gardien, je pense que le registre du cimetière donnerait peut être son lieu de décès. Marie Augustine est décédée à trouville le 25/12/1907, j'ai pu lire la date du décès de charles le 26/2/1886. dans cette tombe se trouve aussi leur nièce Marie Carbonnier décédée en 1923. Si quelqu'un à l'occasion de se rendre là bas quand le gardien est là, il est possible d'obtenir cette information. Je vous remercie de votre attention. Catherine
IMG_20200606_150245.jpg
IMG_20200606_150302.jpg
IMG_20200606_150837.jpg
scottemonville
scottemonville
Posts: 12
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
Si personne ne peut se rendre au cimetière pour avoir cette info, est ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux faire? Est ce qu'il y a en mairie des archives de cimetière qui me donneraient ce renseignement ? L'adresse est elle en mairie ou au cimetière? Merci de votre attention. Catherine
aristide49
aristide49
Posts: 16
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir, je pense que vous pouvez appeler le 02 31 88 04 32 rue du Manoir où se trouve le cimetière de Trouville. Une personne m'a renseignée il y a quelques années, j'espère que vous pourrez avoir son aide aussi !
bsaintrequier
male
Posts: 998
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
.... Sinon, avez-vous contacté Didier MONLIEN (dmonlien) ... qui indique une autre date de décès, avec comme source "décès: Didier = dmonlien". Est-ce à dire qu'il dispose de documents personnels qui pourraient vous donner la réponse ?
scottemonville
scottemonville
Posts: 12
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci à vous deux pour ces suggestions, je vous informerais de la suite. Merci beaucoup
Catherine
catal
catal
Posts: 38
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
J'ai appelé au cimetière de Trouville rue du manoir comme vous me l'avez conseillé, la personne n'a pas pu me renseigner mais m'oriente vers la mairie qui a peut être d'autres informations, j'ai néanmoins appris que les parents d' Augustine Monlien sont dans cette tombe, ce que j'ignorais. Quand à Didier Monlien, il a des erreurs sur cette branche je vais le contacter pour l'informer.
Cordialement merci pour votre aide
Post Reply

Return to “Calvados (14)”