Post Reply

Recherche Archives Georges Clemenceau , Caen a partir de 1935 (entrées sorties des malades )

leteurtre
male
Posts: 22
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour ,
Je suis a la recherche du lieu et date de décès d'une arrière grand mère SDF (malade) impasse des roses le 9/7/1935 et était présente dans le recensement de l'Hôpital Georges Clemenceau en 1936 . Après cette date je perd sa trace ..J'aimerais savoir si des archives existent sur cet Hôpital de 1935 à 1946 . D'ailleurs en 1935 s'appelait-il Hôpital Georges Clemenceau . Dans n'importe quel cas cette dernière serait décédée avant 1945 ( mais ou ) . Je précise qu'aucune transcription de décès n'a été faite sur son acte de naissance et elle 'est pas présente sur les actes de décès de Caen de 1936 à 1970 .Peut être a t'elle disparue au bombardement de juin 1944 .

Avec mes remerciements
Cordialement
P Leteurtre
yguillot
yguillot
Posts: 136
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Cet hôpital existe toujours ,à l'époque on disait le nouvel hôpital, beaucoup de ses services ont été transférés au CHU , mais aussi peut être des archives ont été détruites en 1944
leteurtre
male
Posts: 22
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
Merci pour cette réponse , Je voulais surtout savoir sous quel nom (1936 ) l'Hôpital s'appelait t'il , car aux archives du Calvados , aucune trace de cet Hôpital qui a été inauguré en 1908 par Clemenceau .

Cordialement.
Post Reply

Return to “Calvados (14)”