Post Reply

Vignau Pierre Loures Barousse (Résolu)

aldon1
male
Posts: 9
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour ,je cherche à savoir si le Vignau (ou Vigneau) Pierre Jean Clément François né à Loures le 23 Mai 1905 (table décennale ) est bien le fils de Vignau Jacques et Subra Honorine . Malgré nos appels à la Mairie de Loures et le double envoi de courriers avec enveloppe pour réponse ,aucune nouvelle depuis 1 an , je cherche donc quelqu'un habitant près de Loures pour aller consulter le registre d'état civil et me transmettre le résultat .,ou un autre moyen de recherche Merci d avance
La page est apparue dans les recherches sur le registre numérisé .
Last edited by aldon1 on 23 July 2023, 14:31, edited 1 time in total.
geneavlr
female
Posts: 4037
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour

Lorsque vous téléphonez à la mairie.... que vous disent-ils ????
Qu'ils n'ont pas le registre ??
Qu'ils vont vous adresser l'acte ???

Fin de la période électorale ....
Téléphonez leur en fin de semaine, et redemandez une copie intégrale de cet acte (sans préciser que vous ne connaissez pas les parents)
Sinon contactez les archives :roll:

Cdt
Janine
aldon1
male
Posts: 9
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir merci de me répondre , au téléphone ils disent comme sur le site de la mairie
"Etat Civil : pour toute demande d’un acte de naissance, adresser une demande par courrier à la mairie avec votre nom, votre date de naissance, votre filiation. Prévoir une enveloppe timbrée pour le retour."
et jamais de réponse ,au téléphone personne n'a trouvé le courrier ,deux fois en un an , on va retéléphoner Jeudi car elle n'est ouverte que 3h par jour et 4 jours par semaine et cela met très longtemps à répondre .
Merci encore
magnoac
female
Posts: 26
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Les actes de naissances, mariage et décès de tout les villages du département des Hautes-Pyrénées pour la période de 1892 à 1930 sont visible sur microfilm ou consultable aux archives départementales.

Je vous conseille de prendre contact avec les bénévoles de genhp65 dont vous avez le message un peu plus haut.
Post Reply

Return to “Hautes Pyrénées (65)”