Post Reply

demande d'actes aux AD 65 - GALAN

lacamcinqm
female
Posts: 5
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Certains registres manquant sur le site des archives départementales, je me permets de vous contacter.

je suis a la recherche de :

l'acte de mariage de Mathieu BARBAT et de Thécle DEVEZE à GALAN le 24 juin 1801 / 5 Messidor an IX

ainsi que des actes de Dc de
Antoine BARBAT dit Mochou - entre 1792 et 1802 - GALAN
Bertrande BORDES - entre 1792 et 1802 - GALAN

je sais que Bertrande BORDES et son mari Jean DEVEZE ont fait un contrat de mariage le 20 avril 1774, je suppose a GALAN mais je ne connais pas le nom du notaire.
ainsi que Jean BARBAT et Jeanne OUZOn, contrat de mariage le 7 février 1736 à GALAN Me BOUZIGUES.

en vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement.
magnoac
female
Posts: 26
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

A ma connaissance, il y a des archives notariales pour Galan. Je vous invite à contacter ce groupe dont je fais partie. Je ne suis pour l'instant pas qualifié pour faire ce type de recherche, mais il y a dans le groupe plusieurs bénévoles qui pourront vous aider. Je joins le message d'acceuil de l'animatrice.

"Si vous souhaitez nous rejoindre sur le forum (1 200 membres) et bénéficier de l'aide de notre équipe de bénévoles, envoyez un mail vide à cette adresse pour vous inscrire :

[email protected]

https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/genhp65/info

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,

S@ndrine, co-animatrice du forum d'entraide et de partage généalogique des Hautes-Pyrénées GENHP65"
Post Reply

Return to “Hautes Pyrénées (65)”