Post Reply

Aide recherche acte de décès à Toulouse ou Haute Garonne

jp2509
male
Posts: 19
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
je suis à la recherche de l'acte de décès de Berthe Henriette NOUGUE qui serait décédée à Toulouse vers le 27avril 1932. J'ai demandé à la mairie l'acte. Il n'a pas été trouvé. Son dernier fils est né en 1931 et elle serait décédée après. Il n'y a pas de mention marginale sur son acte de naissance le 13.05.1891 à TOULOUSE. Mariée à Frédéric Pierre DUPUY (DCD à Toulouse le 16.09.1947) ils habitaient TOULOUSE.
Je ne pense pas que la mairie ait consultée les tables décennales.
Merci pour votre aide.Cordialement Marie BAROU-FENAUX
genbasit
female
Posts: 10272
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

La date de décès semblerait être le 24 et non le 27....

Dans le doute , si vous savez où a eu lieu l'inhumation, contacter le service des cimetières de la commune qui détient la liste des personnes inhumées et leur date de décès.
Aussi :
Un courriel a la mairie pour qu'ils regardent la table décennale 1923/1932 et la suivante.
Cordialement

NB la mention marginale du décès sur l'acte de naissance figure à partir de 1945 donc normal...
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
jp2509
male
Posts: 19
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci pour ces informations.
Cordialement.
Marie Barou-Fenaux
valemarigel31
valemarigel31
Posts: 79
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour, avez-vous progressé dans votre recherche ? J'habite Toulouse et pourrais éventuellement vous aider sur place.
Cordialement
Valérie
jp2509
male
Posts: 19
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir Valérie

Je vous remercie beaucoup pour votre proposition. J'ai une amie qui a eu l'occasion de se rendre à Toulouse où elle a récupéré l'acte recherché.
Bonne fin de journée
Cordialement. Marie
Post Reply

Return to “Haute Garonne (31)”