Post Reply

RECHERCHE FAMILLE REBOIS

jeanneoustry
jeanneoustry
Posts: 4
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour
je recherche les actes de décès de mes grands parents sylvain rebois né en 1862 et ma grand mère née en1877 décédés vers 1944 OU 43 .ils habitaient AMPIAC. j ai demandée les actes a la mairie d ampiac et de rodez ils mon répondu qu il n avait rien .je ne sais plus ou me renseigné si quelqu un peut m aidé ou on des renseignement sur cette famille j en serai ravi merci
nbernad
nbernad
Posts: 14908
Bonjour,

Le couple a eu de nombreux enfants, il est peut-être décédé chez l'un d'eux

Suivre ces enfants, savoir où ils se sont mariés et où ils ont vécu permettrait, avec les recensements jusqu'à 1936, de repérer peut-être les parents chez l'un d'eux

Il ne semble pas y avoir de recensement en ligne pour Ampiac............. :?: Druelle, Baraqueville ?
Last edited by nbernad on 29 April 2020, 09:02, edited 1 time in total.
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
ttjeri
ttjeri
Posts: 2135
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
Il ne semble pas y avoir de recensement en ligne pour Ampiac.......
Ampiac fait partie de la commune de Druelle.


Cordialement,
Last edited by ttjeri on 29 April 2020, 09:04, edited 2 times in total.
TT
nbernad
nbernad
Posts: 14908
Mais ne figure pas dans les recensements de Druelle sauf erreur de ma part ;)


Pff! :?
J'avais sauté la page

http://archives.aveyron.fr/ark:/11971/vta6fc4a56f634c30a3/daogrp/0/layout:table/idsearch:RECH_fb3981bc141e91ce6ac0159f6de5b926#id:1722060991
Last edited by nbernad on 29 April 2020, 09:05, edited 1 time in total.
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
ttjeri
ttjeri
Posts: 2135
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Rebois Sylvain et Rosalie y figurent dans le recensement de 1936 (vue 6/23), il n'y a pas de recensement postérieur en ligne.
Cordialement,
TT
nbernad
nbernad
Posts: 14908
Oui, j'avais sauté la page ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
jeanneoustry
jeanneoustry
Posts: 4
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour
merci de m avoir répondu
malheureusement je n est pas connu mais grands parents ni oncle ni tante le peu de cousins que j ai retrouvé et qui habitent toujours la région mais qui en savent pas plus. Es que les hospices de l hôpital gardent les archives des personnes décédés ;peut être une piste a suivre.ils sont bien enterrés a quelques part
merci pour tout renseignement
lebreaum
female
Posts: 78
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
Avez vous demandé à la commune de Druelle puisqu'il est propriétaire terrien en 1936.
jeanneoustry
jeanneoustry
Posts: 4
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
Oui j ai demandé à la mairie d ampiac, rodez même les cimetières rien je ne sais toujours pas où son enterré mais grand parents. Merci
nbernad
nbernad
Posts: 14908
jeanneoustry wrote: 16 August 2020, 23:22 Bonjour
Oui j ai demandé à la mairie d ampiac, rodez même les cimetières rien je ne sais toujours pas où son enterré mais grand parents. Merci
Mairie d'Ampiac ?

Ampiac est commune de Druelle depuis 1837 et commune nouvelle de Druelle-Balsac depuis 2017; la mairie est à Druelle
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
Post Reply

Return to “Aveyron (12)”