Post Reply

Recherche acte de baptême : Pierre CAROL ?

floflo67000
male
Posts: 371
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,

Je suis à la recherche de l'acte de baptême de Pierre CAROL dans l'Ariège, plus précisément à Montgailhard.

Je pense qu'il a dû naître autour de 1700 et 1715.
Avec une certaine Jeanne PAPY (née en 1709), ils ont eu plusieurs enfants dont un nommé Géraud, né aux alentours de 1742 à Montgailhard.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.

Cordialement
FLORIAN
valemarigel31
valemarigel31
Posts: 79
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Florian,
Votre demande date de plusieurs mois, avez-vous avancé ou bien votre demande d'aide est-elle toujours active ?
Je vous remercie
Val
floflo67000
male
Posts: 371
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Val,

Je n'ai pas pu avancer à propos de Pierre CAROL, ma demande d'aide est toujours active.

Merci à vous.

Florian
echerivilla
male
Posts: 103
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour,
il faut savoir que le registre 1NUM/197EDT/CG1 1695-1792 de Montgailhard dans lequel on pourrait trouver l'acte de naissance de Pierre Carol est un montage,un assemblage de plusieurs registres qui devaient être en mauvais état et dans lequel il manque des pages.
Voici ce qui pourrait peut- être vous aider mais je n'ai trouvé aucun Carol si ce n'est:
PAPY ou PAPI indifféremment.
Page 24/352 - Le baptême de Anne PAPY le 8/10/1706,fille de Barthélémy PAPY et de Jeanne ESQUIROL
Page 33/352 - Le baptême de Jeanne PAPI le 22/09/1709 fille de Jean PAPi et de Marie BERNADI
Page 72/352- Le mariage de Jeanne PAPY avec Jean SOULIER le 9 juin 1722.
Page 119/ 352- La naissance et le baptême le 1er octobre 1739 de Jean CAROL fils de Pierre et d'Anne Papi. Parrain Jean Soulier,Marraine Marguerite Fouisou.

Cordialement

E
floflo67000
male
Posts: 371
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour E,

Merci à vous pour toutes ces informations !

Cordialement,

Florian
Post Reply

Return to “Ariège (09)”