Post Reply

acte de décès Perpignan

cazalec
cazalec
Posts: 69
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

je cherche l'acte de décès de mon arrière arrière grand-père Léonard SALINAS qui est décédé à Perpignan en 1958, malheureusement je ne connais ni le mois ni le jour de son décès sinon j'aurai demander l'acte par le service en ligne de la mairie de perpignan, mais il faut connaitre la date précise.

Y a t-il un moyen de connaitre la date exacte de son décès pour que je puisse obtenir l'acte ?

Merci par avance de votre aide.
tiberiade
female
Posts: 196
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour??!!
comme pour le message du 19 pour Louis, je vais demander aussi à mon amie de la mairie et je vous tiens au courant
cordialement
Cathy
cazalec
cazalec
Posts: 69
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour Cathy,

merci beaucoup, je n'ai plus qu'à croiser les doigts ! :)

Cordialement

Christophe
tiberiade
female
Posts: 196
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour Christophe

petit problème, pas mal de SALINAS à Perp. mais Léonard!!! aurait il un 2e prénom, ou pourriez vous donner sa date de naissance,?
ou une autre indication , épouse ou autre, car peut-être n'est il pas dcd à Perpignan même
je dois recevoir un message de cette personne qui recherche directement

cordialement
Cathy
cazalec
cazalec
Posts: 69
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour Cathy,

Il est possible que ce soit "Léonardo" et pas "Léonard" , mais je ne connait pas de deuxième prénom, je crois qu'il est né en 1895,
son épouse était Maria SANCHEZ, je pense qu'il est décédé à Perpignan mais aucune certitude à 100%.
Par contre je suis sûr qu'il est décédé en 1958.

Cordialement,

Christophe
tiberiade
female
Posts: 196
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bon, et bien je crois Christophe que c'est votre jour de chance

SALINAS Léonardo enterré le 21 Octobre 1958 au cimetière de l'ouest ( donc dc le 19/10/1958)

enterré avec Marie Dolorès SALINAS épouse Gutierrez le 22 /04/1997 et Jean G le 29/12/1998
la concession est finie depuis 2012 n° 0607 --- pas de Maria Dolorès SANCHEZ avec eux, la concession est au nom de Sanchez M.D.

voilà, j'espère que cela vous ira, si vous avez besoin d' autre chose................photo au autres

cordialement
Cathy
cazalec
cazalec
Posts: 69
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci infiniment pour toutes ces informations Cathy, donc si je comprend bien impossible de savoir où est décédé Léonardo SALINAS et ainsi trouver son acte de décès ?
En fait je cherche son acte de décès pour connaitre le lieu et la date de sa naissance qui me sont inconnus ainsi que le nom de ses parents.

Autre question vous dite que Maria Dolorès Sanchez (la femme de Léonardo) n'est pas enterré avec lui mais la concession est quand même à son nom à elle ??? Un peu bizarre pour un couple de ne pas s'être fait enterré ensemble dans la même concession surtout si Maria a payé la concession de son mari.
A tout hasard auriez vous des infos sur le lieu ou a pu être enterré Maria Dolorès Sanchez sachant que son décès à elle est advenu le 15 juillet 1961 à Perpignan ? Peut être pas au cimetière de l'ouest mais dans un autre?

Encore merci.

Cordialement

Christophe
tiberiade
female
Posts: 196
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
non , vous avez de la chance, le cimetière ouest est en plein Perpignan, donc vous pouvez faire la demande par internet à la mairie de Perpignan
quand à son épouse , je me renseigne , peut-être habitait elle ailleurs entre 58 et 61, ou alors ............
mais demandez d'abord l'acte de dc de Léonardo, de la fille aussi si vous ne l'avez pas, peut-être y aura t'il l'endroit ou il vivait
à bientôt
cordialement
Cathy
cazalec
cazalec
Posts: 69
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci, je vais demander l'acte de décès de Léonardo à la mairie de Perpignan.
J'ai déjà l'acte de décès de sa fille (mon arrière grand-mère) qui vivait à Perpignan.

Cordialement,

Christophe
tiberiade
female
Posts: 196
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour Christophe

SANCHEZ Maria Dolorès est enterrée au cimetière St Martin carré n° 1428
si vous le désirez je peux allez prendre un photo du granit avec nom.....

vous pouvez faire la demande de l'acte à Perpi. si vous ne l'avez pas

cordialement
cathy
cazalec
cazalec
Posts: 69
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour Cathy

Merci beaucoup pour cette info.
J'irai voir sa tombe moi-même maintenant que je sais ou elle se trouve.
J'ai déjà son acte de décès.

J'attend l'acte de décès de Léonardo que je recevrai prochainement par courrier.

Encore merci pour votre aide.

Cordialement,

Christophe
Post Reply

Return to “Pyrénées Orientales (66)”