Post Reply

Acte de mariage Laroche - Martin

patmartin
female
Posts: 5
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour, je recherche l'acte de mariage de Marie Jeanne Laroche avec Jean Pierre Martin probablement entre 1780 et 1796, Marie Jeanne Laroche étant née à Grandrieu en 1764, fille de Jean Laroche et Hélène Dubois. Elle est décédée à Fontanes en 1822 et Jean Pierre Martin à Rocles en 1830. Leur fille Catherine Martin naît à Grandrieu en 1796. Un autre enfant, Vital Martin, naît à Fontanes en 1806. Impossible de trouver l'acte de mariage ou même autres enfants sur plusieurs communes et je me trouve totalement bloquée! Si quelqu'un avait quelques informations sur ce couple? Merci à tous par avance, Patricia.
francoise725
female
Posts: 110
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé ce mariage mais ceci qui pourra vous permettre d'avancer côté MARTIN :
Jean Claude HEBREARD (jhebreard ) indique comme parents de Jean Pierre MARTIN Antoine et Técle RIYEVET , il y a sur Rocles le 4 mars 1794 le mariage de Jean Antoine MARTIN 34 ans cultivateur de Rocles fils de feux Antoine et Thècle VEYRET avec Thècle ARZALIER 30 ans fille de Vidal et Catherine VEYRET de Rocles.

Vous avez d'autres renseignements chez Michel POUDEVIGNE (poudevignemi) ici https://gw.geneanet.org/poudevignemi?lang=fr&pz=alexandre+auguste&nz=martin&p=antoine+joseph&n=martin

Cordialement,
Françoise Cayroche
patmartin
female
Posts: 5
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci Françoise, ce Jean Pierre Martin malheureusement se marie avec Marianne Gibert à Rocles en 1795, les enfants suivent de 1798 à 1810 et donc ne peut être celui que je recherche. Egalement dans son acte de décès, Jean Pierre avait 79 ans donc probablement né vers 1750/51. Cordialement, Patricia.
Post Reply

Return to “Lozère (48)”