Post Reply

RECHERCHE DE PAUTOU

mpautou
female
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

RECHERCHE DE PAUTOU

Post by mpautou »

Bonjour je perds la trace de la famille Pautou a Clermont l'herault. A partir de mon ancetre pierre ou jean pierre pautou plus de pautou a clermont. Quelqu'un en a t il rencontre quelque part?
genea0277
male
Posts: 7395
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: RECHERCHE DE PAUTOU

Post by genea0277 »

Bonjour,

Un relevé de baptême pour une Marie PAUTOU fille de Dominique PAUTOU et Guiraude VIGNE
à conserver au cas où....
Peut être arriverez vous à les relier un jour...

Commune: Narbonne St Paul
N° INSEE: 11262
Année: 1695
Date acte: 7/9/1695
Nom enfant: PAUTOU
Prénom enfant: Marie
Prénom père: Dominique
Nom mère: VIGNE
Prénom mère: Guiraude
Côte : AM GG 40 bis

CM
mpautou
female
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: RECHERCHE DE PAUTOU

Post by mpautou »

Merci beaucoup. Il va me falloir aller fouiller dans les archives de Narbonne !
gchauvet2
gchauvet2
Posts: 1
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: RECHERCHE DE PAUTOU

Post by gchauvet2 »

Bonjour,
C'est la 1° fois que j'utilise le forum, j'espère que ma réponse vous parviendra.
Donc sur les Pautou de Clermont de l'hérault, j'ai beaucoup beaucoup, cherché de qui il s'agissait,
A force de recherches, j'ai fini par trouver ceci:
Mon grand père,Jean Touzet est né à La Chapelaude (Allier) le 23 juin 1869
décédé le 15 mars 1915, à Paris
marié avec ma grand mère le 22 juillet 1913 à Paris.
Sur l'acte de mariage, son témoin est Emile, Léon Marius Pautou, son neveu (?, nom inconnu pour moi.
J'ai touvé que Jean Touzet avait un frère Antoine Touzet, parti dans la Creuse. Il avait une fille Marie. Elle a épousé à Paris, le 25 juillet 1908, Emile, Léon Pautou, né à Clermont-l'hérault le 23 novembre 1879.
J'ai cherché si ils avaient eu des enfants mais j'ai seulement vu que lors d'un recencement de 1926, ils habitaient 8 rue de Lyon à Paris et avaient avec eux une petite fille Paulette Touzet, enfant recueillie.
J'ai recherché quelques autres infos sur les Pautou de Clermont de l'hérault, et j'ai les mises sur mon arbre sur gchauvet2
C'était une grande famille je trouve.
Peut-être que cela pourra vous aider dans vos recherches, car je vois que "mes Pautou" se croisent pour certains d'entre eux avec les votres. Je vais tâcher de mettre des actes en ligne.
Bien cordialement.
Danièle.
Post Reply

Return to “Hérault (34)”