Post Reply

Famille Lauze

arlgm137
male
Posts: 180
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Famille Lauze

Post by arlgm137 »

Bonjour
Je suis à la recherche d'information sur la personne d' Annette Justine Lauze née à Béziers le 15/01/1909 première épouse de mon père ( mariage du 12/12/1928 église de la Madeleine à Béziers )
Je voudrais savoir si après son divorce avec mon père (vers 1954) si elle s'est remarié et si elle a eu des enfants.
Ma démarche consiste à essayer de remonter afin de trouver un membre de cette famille qui pourrait me fournir des informations sur mon demi frère dont je n'ai pour l'instant que l'acte de naissance et de décès
Merci

Gérald
femondsalt
femondsalt
Posts: 195
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,

Je suppose que vous avez consulté son acte de naissance:
http://archives-pierresvives.herault.fr/ark:/37279/vta807465bf70eab55f/daogrp/0/12

On y apprend qu'elle s'est remariée à Béziers le 31 janvier 1955 avec Philippe Victor BEURIER.
Elle avait alors 46 ans.
Puisque vous avez l'acte de naissance de votre demi frère, regardez si c'est bien ce patronyme et s'il est né avant ou après le remariage.

C'est un début de recherche.

Bien cordialement

Françoise EMONDS-ALT
arlgm137
male
Posts: 180
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Famille Lauze

Post by arlgm137 »

Bonjour Françoise

Un grand merci pour ces précieuses informations
Il se trouve en effet que si j'avais bien la date de naissance, je n'avais pas trouvé l'acte bien que l'ayant recherché.
J'ai du le zapper au passage ca m'arrive ! Certainement erreur de débutant qui parfois veut aller trop vite.)
Je vais pouvoir essayer de trouver s'ils ont eu un enfant (auquel cas il serait peut être vivant et pourrait si je le retrouve m'apporter des infos sur mon (nos) demi-frère sachant que pour ce dernier j'ai en ma possession son acte de naissance et que j'ai reçu pas plus tard qu'hier son acte de décès a Abidjan


Très bonne journée


Gérald Larroudé
Post Reply

Return to “Hérault (34)”