Post Reply

Mariage Charles DUCHAN & CAVAL

manuberd
manuberd
Posts: 21
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour
je suis à la recherche d'un mariage sur Narbonne entre 1900 et 1929,concernant Charles DUCHAN et une fille de CAVAL Etienne & Jeanne DUPUY.
En effet sur l'acte de décés de Jeanne DUPUY ,de Mars 1929,il est mentionné comme déclarant du décés Charles DUCHAN,employé de commerce,gendre.
Sur le recencement de 1886 à Narbonne,il est mentionné 3 filles Marie,Angèle,et Germaine .j'ai retrouvé le mariage de Germaine,ainsi que son parcours .
Mais rien sur Marie et Angèle,je pense q'une des 2 doit etre la conjointe de Charles DUCHAN
.Merci pour votre aide.
Cordialement!
ch51
male
Posts: 1146
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
manuberd wrote: 18 June 2020, 12:49 Bonjour
je suis à la recherche d'un mariage sur Narbonne entre 1900 et 1929,concernant Charles DUCHAN et une fille de CAVAL Etienne & Jeanne DUPUY.
En effet sur l'acte de décés de Jeanne DUPUY ,de Mars 1929,il est mentionné comme déclarant du décés Charles DUCHAN,employé de commerce,gendre.
Sur le recencement de 1886 à Narbonne,il est mentionné 3 filles Marie,Angèle,et Germaine .j'ai retrouvé le mariage de Germaine,ainsi que son parcours .
Mais rien sur Marie et Angèle,je pense q'une des 2 doit etre la conjointe de Charles DUCHAN
.Merci pour votre aide.
Cordialement!


Bonjour en 1906 sur un recensement de Villefranche sur Mer (Alpes Maritimes) il y a une Angèle CAVAL née à Narbonne en 1886 elle est domestique.
Avez vous les dates exactes des naissances de Marie et Angèle ?
manuberd
manuberd
Posts: 21
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour;
sur le recencement de Narbonne en 1886,il est mentionné l'age de 5ans,elle serai donc aux alentours de 1881.
merci pour votre réponse.
Cordialement!
ch51
male
Posts: 1146
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
manuberd wrote: 19 June 2020, 08:53 Bonjour;
sur le recencement de Narbonne en 1886,il est mentionné l'age de 5ans,elle serai donc aux alentours de 1881.
merci pour votre réponse.
Cordialement!

Vous savez où elle est née ? Narbonne ?
manuberd
manuberd
Posts: 21
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
Sur ce recencement,les 2 ainés sont nés à Sentenac de Sérou (Ariège),les autres sont mentionnés Aude,surement Narbonne,car la dernière,Germaine est née,vécue,décédéé à Narbonne ainsi que les parents et le reste de la fratrie.
merci de vouloir m'aider.
Cordialement!
Post Reply

Return to “Aude (11)”