Post Reply

Archives Aude Carcassonne

bobarmarcel
male
Posts: 11
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ...
J'habite près de Chambéry (Savoie) et je cherche une personne qui pourrait effectuer quelques recherches pour ma pomme aux archives de Carcassonne dont :
- l'acte de mariage de Bastié Jean Marius Mathieu né le 23/06/1888 à Pennautier (Aude) et marié le 29/04/1919 à Aigues-Vives (Aude) avec Bastié (mais pas sûr que ce soit son nom de jeune fille !) Anne née le 16/04/1891 à Pennautier.

D'avance merci et si je ne suis pas au bon endroit,dites le moi, je corrigerai.
radix001
radix001
Posts: 81
Bonsoir Philippe,
Vous avez l'Entraide Généalogique du Fil d'Ariane qui a des bénévoles qui se rendent aux Archives Départementales de l'Aude.
Inscrivez vous, ils vous feront ces recherches. Inscription et recherches sont entièrement gratuites. Vous avez le lien ci-dessous
www.entraide-genealogique.net
Bonne soirée
Radix
rpitault
rpitault
Posts: 343
Bonjour,

S'agissant d'un acte de plus de 75 ans vous pouvez le demander par écrit à la mairie concernée en joignant une enveloppe affranchie avec vos nom, prénom et adresse.
Ceci bien évidemment si les registres de cette année n'ont pas été versés au AD de l'Aude.
Cordialement
Raymond
bobarmarcel
male
Posts: 11
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci pour vos réponses.
L'acte a un tout petit peu plus de 100 ans, je vais voir sur le fil d'Ariane.
did31
did31
Posts: 25
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Archives Aude Carcassonne

Post by did31 »

bonjour
vous avez de la famille BASTIER dans la région ? Je n'ai pas trouvé dans votre arbre généalogique dans le site
mes amitiés
Post Reply

Return to “Aude (11)”