Post Reply

aide aux archives de la Moselle

richard91
richard91
Posts: 105
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
je cherche un petit coup de main pour obtenir la copie d'un acte de mariage sur Saint Quirin le 8 janvier 1797 soit 19 nivose 5, entre RITTER Antoine et BARTH (BARTHE) Elisabeth, ceci afin de mieux remonter dans le temps.
Merci d'avance
Cordialement
Richard POMMIER
evdehlinger
evdehlinger
Posts: 896
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour Richard,
je prends note pour mon prochain déplacement aux AD57. Cordialement, Evelyne
richard91
richard91
Posts: 105
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir Evelyne
un grand merci pour votre aide
A bientôt
Richard
evdehlinger
evdehlinger
Posts: 896
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir Richard,
je vous envoie copie de l'acte demandé. Bonne réception.
Cordialement, Evelyne
Attachments
M Ritter Barthin_1.jpg
M Ritter Barthin_2.jpg
richard91
richard91
Posts: 105
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,
un grand merci pour votre aide, j'ai pu avancer encore un peu plus dans le temps, mais pour RITTER cela se gâte car les actes sur Wangenbourg sont en allemand mais bon...
Cordialement
Richard POMMIER
lunnex
lunnex
Posts: 88
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour je n'arrive pas avec window 7 a acceder aux archives de la moselle...depuis longtemps je recherche deux actes de dc de mon arrière grand mère et grand pere WIESEN PIERRE ° 1852 X Catherine DALSCHEID °1855 d'apres mes recherches j'ai vu quelques parts que catherine et DCD a MARANGE SILVANGE 57 sans autres renseignements....vu que sans doute que Pierre son mari doit être avec de la chance au même endroit...alors je recherche ces deux actes de dc...j'ai les references avec des années
7E 448/17 année 1872 1900
7E 448/18 année 1901 1921
7E 448/19 année 1922 1953 cette dernière est peu probable vu l'age avancé.. mais on ne sait jamais ...je n'ai pas la solution de me deplacer car je suis en Vendée... merci pour l'aide a ceux qui peuvent m'aider...

cordialement JP LEONARD
evdehlinger
evdehlinger
Posts: 896
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
certains membres ont des problèmes s'ils utilisent Chrome. Si c'est le cas, changez de navigateur. Mais alors, où avez vous récupéré les références si vous ne parvenez pas à aller sur le site ?
Cordialement, Evelyne
lunnex
lunnex
Posts: 88
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Re j'ai trouvé sur le net sur Marange silvange....et filae pour la certitude des DC...filae je ne suis PAS inscrit...JP cordialement
lunnex
lunnex
Posts: 88
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Re j'ai trouvé sur le net sur Marange silvange....et filae pour la certitude des DC...filae je ne suis PAS inscrit...JP cordialement
evdehlinger
evdehlinger
Posts: 896
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
re,
Pierre est décédé le 03/03/1915 et Catherine le 16/10/1918, tous les deux à Marange-Silvange. Je prend note pour ma prochaine visite aux AD57.
Cordialement, Evelyne
lunnex
lunnex
Posts: 88
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Re, vous êtes formidable, cet après midi je me suis battue avec Firefox pas moyen d'ouvrir les ad merci mille fois cordialement JP Léonard
evdehlinger
evdehlinger
Posts: 896
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir JP,
je vous envoie une photo des deux actes de décès demandés. Si vous avez une nouvelle demande à faire, ouvrez un nouveau script ; c'est plus clair pour la "gestion" des messages et évite au premier membre de recevoir des avis de réponse dans sa boîte à lettres. Ne répondez à la suite que si cela concerne le même sujet. merci d'avance.
Bonne réception des documents. Cordialement, Evelyne
Attachments
D Catherine Dalscheid.jpg
D Pierre Wiesen.jpg
lunnex
lunnex
Posts: 88
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
bonjour , et surtout merci, oui vous avez raison , je ne suis pas au bon endroit j'aurai du ouvrir une discussion...excusez moi a tous , c'est peut être l'age (lol) merci encore , sans doute d'autres recherches , et sans relacher j'essaye toujours d'ouvrir...les archives de la moselle je ne comprends rien et pourquoi??? car avant cela allait tres bien cordialement JP
Post Reply

Return to “Moselle (57)”