Post Reply

Acte de décès de Anne Marie VALETOU

sebastiensenut
male
Posts: 106
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la date de décès de mon ancêtre Anne (Marie) VALETOU. Ainsi, je remercie toute personne qui voudra me débloquer.

Mathieu FARGE est né le 28.11.1769 à Soudaine, marié le 29.01.1793 à Condat à Anne (Marie) VALETOU et décédé le 13.10.1848 à Condat.
Anne (Marie) VALETOU est née le 13/12/1773 à Condat. Elle est décédée avant 1816 (car sur l'acte de mariage de leur fille Radegonde Léonarde, elle est dite défunte). Donc son période de décès est de 1793 à 1816.

Leur fille Radegonde Léonarde FARGE est née le 19/05/1796 à Condat, mariée le 29/02/1816 à Eyburie et décédée le 02/12/1843 à Salon-La-Tour.

Ci-joint le lien où toutes les pièces jointes les concernant sont disponibles : https://we.tl/t-DFtQ2gvnHp

Merci infiniment :)

Bien cordialement,
Sébastien SENUT.
Last edited by bricor on 22 July 2019, 08:50, edited 1 time in total.
Reason: personnalisation du titre
castagnon
female
Posts: 700
sebastiensenut wrote: 21 July 2019, 17:26 Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la date de décès

Anne (Marie) VALETOU est née le 13/12/1773 à Condat. Elle est décédée avant 1816 (car sur l'acte de mariage de leur fille Radegonde Léonarde, elle est dite défunte). Donc son période de décès est de 1793 à 1816.


Bien cordialement,
Sébastien SENUT.
Bonjour
https://gw.geneanet.org/danber?n=valetou&oc=2&p=anne
Dans cet arbre un autre enfant du couple né en 1802. Donc décès à chercher après cette date... Peut être immédiatement après la naissance de cet enfant mort à l age de 7 mois
Cordialement
Florence
nbernad
nbernad
Posts: 14884
Un décès qui pourrait correspondre dans les TD 1803-1812 pour une Anne (il y a aussi des Marie) à Condat sur Ganaveix

Mais quelle en est la date ? un 9 Pluviose peut-être..............

Les décès de l'année 1803 ne semblent plus exister..........et 1810 manque aussi



C00.JPG
Le 9 Pluviose An 13..........mais le nom des parents ne correspond pas, même si le lieu de résidence est celui où est né Mathieu FARGE

A voir
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
sebastiensenut
male
Posts: 106
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Je vous remercie pour vos retours !

En regardant les tables décennales j’ai aussi trouvé quelques dates : 20 fructidor an 9, 22 brumaire an 4, 13 vendémiaire an 4 mais après vérifications elles ne correspondent pas.

Pour les autres dates, je n’arrive pas à les lire non plus et ne les trouve pas sur les registres.

Je suis donc toujours bloqué ...

En vous remerciant !

Cordialement,
Sébastien.
francoiselr
francoiselr
Posts: 680
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Radegonde s'est remariée le 05/06/1834 à CONDAT (page 304)

BEYSSAT Jean, né le 17/03/1787,
fils de + BEYSSAT Etienne et de NAUCHE Léonarde,
Ex conjointe + FAJARDIE Marguerite, décédée le 24/09/1833
X
FARGE Radegonde, née le 01/PRAI/04, demeurant à Condat, lieu-dit Moulin de la borde
fille de FARGE Mathieu et de + VALETOU Marie
Ex conjoint + POUMIER Pierre, décédé le 03/01/1828,

Cordialement

Françoise
sebastiensenut
male
Posts: 106
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
a
Last edited by sebastiensenut on 27 September 2019, 18:27, edited 2 times in total.
sebastiensenut
male
Posts: 106
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour à toutes et tous !

Je me permets de vous recontacter pour savoir si vous avez trouvé cet acte de décès car pour ma part, toujours rien .. J'espère vraiment pouvoir trouver cet acte.

En vous remerciant !

Bien cordialement,
Sébastien SENUT.
Post Reply

Return to “Corrèze (19)”