Post Reply

Choisy le Roi

gburtin
male
Posts: 17

Choisy le Roi

Post by gburtin »

Bonjour
Depuis la Hte Savoie, Choisy le Roi est bien éloigné Qui pourrait consulter pour ces quelques dates les informations qui me permettrait de clore mon arbre …
ABAD Daniel né le 09.08.1919
ABAD Justine née le 27.09.1923
ABAD Fidel né le 26.04.1924 décédé le 04.08.1924
ABAD Prudencio décédé le 05.04.1928
ABAD Florencio décédé le 01.03.1932
D'avance merci et à charge de revanche
ebrabal
male
Posts: 200
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: Choisy le Roi

Post by ebrabal »

Bonsoir,

Vous trouverez en fichiers joints les actes de naissances et décès, tels que mentionnés dans votre demande ; des personnes
concernées.

Bien cordialement.

Claude.
Attachments
Abad Daniel N 1919.jpg
Abad Justine N 1923.jpg
Abad Fidel N 1924   D 1924.jpg
Abad Prudencio D 1928.jpg
Abad Florencio D 1932.jpg
gburtin
male
Posts: 17

Re: Choisy le Roi

Post by gburtin »

Bonjour
Grand Merci Madame ou Monsieur

Serviabilité, rapidité … je tire mon chapeau

Habitant le Bas Chablais, d'origine du Faucigny je reste à disposition pour rendre la pareil
Cordialement
gburtin
male
Posts: 17

Re: Choisy le Roi

Post by gburtin »

Bonjour
Me reste 2 blancs sur la branche Abad
Concernant Daniel (voir acte ci dessus) je ne trouve pas de trace de sa vie. Interrogeant les actuels Abad vivantes (dont mon épouse et sa cousine) n'avaient pas connaissance de ce garçon !
La mère de Maria, Espérance et Anna décède en 1921
Le père ABAD Fidel se remarie en 1923, les 3 fillettes sont mises en orphelinat et décède en 1953 à Limeil Brévannes
Déclarant son gendre TORAL Juan, marié à Choisy le Roi en juin 1921 (table décennale) avec ABAD Ludivina qui serait (?) la sœur de Fidel

Mes 2 questions :

ABAD Fidel habitait avenue de la République, une recherche recensement pourrait-elle me conforter sur une présence du fils Daniel

Un extrait du mariage D'ABAD Ludivina me confirmerait la parenté avec son frère Fidel


D'avance Merci
ebrabal
male
Posts: 200
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: Choisy le Roi

Post by ebrabal »

Bonjour,

Daniel n'apparaît pas dans le recensement de 1921 (uniquement les deux filles nées en 1918 et 1920 sont recensées). Ni dans le recensement de 1921 ni dans les suivants. Si décédé, pas à Choisy le Roi (ou erreur administrative) ou peut être mis en nourrice mais peu probable dû au fait qu'il ne réapparaisse pas dans les recensements suivants, ou abandonné ? .

Voir en fichier joints les recensements de 1921, 1926, 1931 et 1936.

Je regarde pour le mariage de Ludivina.

Bien cordialement.

Claude.
Attachments
Abad - Recensement Choisy le roi 1921 - 15 avenue de la République  -vue 349.jpg
Abad - Recensement Choisy le roi 1926 - 15 avenue de la République  -vue 394.jpg
Abad - Recensement Choisy le roi 1931 - 15 avenue de la République  -vue 732.jpg
Abad - Recensement Choisy le Roi 1936 - 15 avenue de la République  -vue 100.jpg
ebrabal
male
Posts: 200
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: Choisy le Roi

Post by ebrabal »

Bonsoir,

En fichier joint l' acte de mariage de Abad Ludivina et Toral Juan.

Bien cordialement.

Claude.
Attachments
Abad Ludivina - Toral Juan Mariage 1921 Choisy le Roi .jpg
gburtin
male
Posts: 17

Re: Choisy le Roi

Post by gburtin »

Bonjour
Merci pour les recherches et documents
Le cas du petit Daniel reste un mystère. Né en 19, n'est pas relevé au recensement de 21
J'ai rechercher dans les tables 10 ans des communes voisines de 19 à 21, rien trouvé !
Que s'est-il passé pour lui ?
Cordialement
Post Reply

Return to “Val de Marne (94)”