Post Reply

recherches Simone le Gonidec X Alfred Laurens

nafnaf52
female
Posts: 14
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour,

je me permets de demander de l'aide concernant une tante, celle-ci s'appelait simone le gonidec ou legonidec, épouse de Alfred LAURENS. née dans les années 1925/1930 demeurant pour partie à Gennevilliers.

Si vous pouvez me donner quelques conseils pour retrouver ces personnes, je vous en remercie par avance.

thierry cappoen
Last edited by bricor on 16 December 2018, 16:49, edited 1 time in total.
Reason: personnalisation du titre
gechos
male
Posts: 58
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: recherches

Post by gechos »

trop récent, si vous êtes sure qu'elle est née à Gennevilliers faut faire les tables décennales de naissance. voir de mariage en espérant que l'acte soit consultable. Sinon faut voir avec des neveux ou consulter les fait divers de la ville du décès c'est comme cela que j'ai retrouvé ma Tante.
Last edited by gechos on 16 December 2018, 16:56, edited 2 times in total.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42829
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

J'ai déplacé votre fil dans le forum du département concerné et personnalisé le titre.

"recherches" peut être le titre de tous les messages de nos forums !

Vous avez mis le patronyme de l'homme tout en majuscules ;) mais pas de majuscules pour la femme même pas les initiales :oops:

Le mariage est très contemporain, il est possible que les réponses ne soient pas possibles sur un forum.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
nafnaf52
female
Posts: 14
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Merci pour votre aide

cordialement

thierry cappoen
genea0277
male
Posts: 7395
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Pour une première approche, voici les naissances au nom de LE GONIDEC entre 1916 et 1940
http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/nomcarte.cgi?numero=0063523&periode=2

En région parisienne ces naissances se situent toutes à Paris même. Aucune naissance à ce nom dans le 92.

Pour le nom LEGONIDEC, aucune naissance en région parisienne sur cette période.
http://www.geopatronyme.com/cgi-bin/carte/nomcarte.cgi?nom=legonidec&image.x=0&image.y=0

C.
jclkeller
male
Posts: 343
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Sur la table décennale des mariages de Gennevilliers 1933-1942 on trouve que
Simone Marie LE GONIDEC a épousé Alfred Marcel LAURENS le 30/10/1937 à Gennevilliers.
Cette table décennale est en ligne sur le site des Archives Départementales des Hauts-de-Seine et l'acte est consultable en salle de lecture.
Sur ce forum, dans le fil récent "Importante mise en ligne aux AD 92" vous trouverez la liste de ce qui est actuellement en ligne et ce qui est consultable aux AD 92. Comme dans le cas présent, une partie des réponses aux questions posées sur ce forum s'y trouvent parfois directement.

Si vous ne pouvez pas aller aux AD 92, vous pouvez demander l'acte de mariage à la mairie de Gennevilliers ou bien faire appel à l'entraide du Fil d'Ariane 92 (FDA 92) ou de FranceGenWeb 92 (FGW 92).
FDA 92 et FGW 92 sont temporairement fermés jusqu'à la fin de l'année. Il faudra un peu de patience pour pouvoir y déposer, éventuellement, une demande d'aide.

Cordialement
Jean-Claude Keller
Coordinateur et bénévole FDA et FGW 92
nafnaf52
female
Posts: 14
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir,

je vous remercie infiniment pour votre aide. Je vais demander un extrait d'acte de mariage à la mairie de Gennevilliers.

encore merci

cordialement

thierry cappoen
Post Reply

Return to “Hauts de Seine (92)”