Eternoz et alentours Doubs

vivianegirolle
female
Posts: 32
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Notre ancêtre Jacques GIROLLET né en Savoie, a dû fonder une famille dans le Doubs (nous avons des actes qui disent Eternoz),à partir de 1680-85 et quatre enfants sont nés -

J'ai eu la chance d'avoir des réponses (sur Geneanet ) pour Claude François, installé avec sa famille, dans le Jura à Mouchard : les aides qui m'ont été apportées ont permis de tracer ses descendants - Merci à ce forum qui permet d'avancer si vite -

Alors encore une petite demande de ma part, qui sait ?

Les trois autres enfants (il est dit de Comté, voire Eternoz) sont rentrés en Savoie (Sainte Reine) :
- Joseph, notre ancêtre direct déjà marié à Marguerite Basset (ont eu leur fils en Savoie)
- Jean Louis,
- et Guillauma, née vers 1699-1700 (dcd en 1771 à Ste Reine)
les deux derniers se sont mariés en arrivant en Savoie -


Je sais bien qu'ils bougeaient beaucoup, déjà pour travailler, et que même si Eternoz revient souvent dans les actes que nous avons, il est possible qu'ils soient d'un autre village -

Merci en tous cas si vous avez une idée, de la façon dont je peux diriger mes recherches -

En Savoie, on nous appelle les Contoë - Ce serait bien que j'arrive à mettre quelques informations de plus à notre histoire -

Merci à tous - cordialement - viviane -

Return to “Doubs (25)”