Post Reply

Cimetière de Saint Etienne au Temple

fanchonmichouia
fanchonmichouia
Posts: 5
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Je me permets de vous adresser l'article du Journal l'Union du 18/02/2021 concernant le cimetière de Saint-Etienne-au-Temple dans la Marne.
En effet des tombes vont être prochainement relevées.
Si des personnes peuvent éventuellement photographier ces tombes, sépultures..... avant qu'il ne soit trop tard.....

Cordialement.
Françoise

"La commune de Saint-Etienne-au-Temple a décidé de relever vingt-deux tombes dans le cimetière qui sont échues ou arrivent à échéance.
Les noms des familles concernées sont affichés
Les familles concernées peuvent se manifester avant la fin de l’année à la mairie pour les reprendre. C’est la commission cimetière qui s’occupe plus particulièrement de ce dossier. Les noms des familles sont affichés au tableau.
Les familles concernées sont : Leclerc, Debonnoeuil, Guérin, Blauche, Collery, Loriot, Tesson, Changenot, Joppé, Jesson, Rémy, Dommartin, Vitry, Machet, Oudart, Mitteaux, Peres, Ramos, Lepagnol, Gobillard, Leloup, Machet, Langelin, Charles.
Plusieurs personnes ont déjà contacté la mairie pour garder leur concession"
Attachments
Cimetière Saint Etienne au Temple.jpg
jfp51
male
Posts: 4
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

J'ai photographié toutes les tombes de St Étienne au Temple l'an dernier (ou peut-être il y a 2 ans), et j'ai posté la plupart de mes photos sur Geneanet (https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/37864-cimetiere-communal-de-saint-etienne-au-temple). J'ai aussi commencé à en faire le relevé. Si il manque certaines photos ou certains noms, n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'infos.
Cordialement,
Jean-François
Post Reply

Return to “Marne (51)”