Post Reply

Archives de la Haute-Marne

chantal20
chantal20
Posts: 7034
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour à tous,
Hier soir je suis allée sans problème particulier sur les AD 52 et ce matin dès que je clique sur un registre d'état civil j'obtiens le message "le document est en cours de publication", j'ai essayé plusieurs communes, j'ai changé de collection, et le résultat est le même.
Je ne comprends pas la signification de leur message puisqu'il ne s'agit pas de nouveaux registres mis en ligne.
Cordialement
Chantal

PS : je viens d'essayer à nouveau idem, par contre en utilisant un lien direct vers une page que j'avais déjà enregistré cela marche ! bizarre leur "en cours de publication" :o
phillou63
phillou63
Posts: 124
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour essayez de changer de navigateur.. cdlt
chantal20
chantal20
Posts: 7034
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Pour l'instant je travaille sur un registre pour lequel j'avais déjà un lien.
Si cela continue j'essaierai de changer de navigateur mais je ne pense pas que ce soit cela car hier soir cela fonctionnait sans problème.
Cordialement
Chantal
chantal20
chantal20
Posts: 7034
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,
Effectivement c'est ce que je me suis aperçue aujourd'hui que je cliquais sur la ligne au lieu de cliquer sur l’œil ! Ceci dit le message "le document est en cours de publication" n'a pas de sens à mon avis ;)
Pour les fiches matricules j'ai accédé aujourd'hui à une fiche mais depuis le site "Mémoire des Hommes".
Cordialement
Chantal
chantal20
chantal20
Posts: 7034
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Je viens d'essayer pour les fiches matricules directement sur le site et effectivement : "une erreur est survenue" ainsi que pour les "migrants".
Cordialement
Chantal
hbouchez
male
Posts: 97
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour
pour ceux qui vont sur le site des ad du 52 ,ca fonctionne ????
deja en temps normal c est lent ,mais la c est encore pire !!!!!!
il faut plusieurs minutes pour afficher une page.....
hervé
lefred83
male
Posts: 1
je décerne la palme du plus mauvais site des archives départementale à la Haute-Marne, ça bug, c'est lent, une vraie galère et un zéro pour l'accès du site ça doit être un énarque
ad6293
ad6293
Posts: 4548
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
lefred83 wrote: 13 August 2022, 13:08 je décerne la palme du plus mauvais site des archives départementale à la Haute-Marne, ça bug, c'est lent, une vraie galère et un zéro pour l'accès du site ça doit être un énarque
Bonjour
Bien sûr, il existe certains sites d'archives départementales très conviviaux et performants, mais celui de Haute Marne ne me semble a n'a pas l'air pire que d'autres !
https://haute-marne.fr/accueil/sortir-haute-marne/archives-departementales/archives-en-ligne/
Recherches au hasard...les pages s'ouvrent...
https://archives.haute-marne.fr/viewer/series/AD52_Edepot0145_01
elmystificatos
male
Posts: 54
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour, quand on navigue de page en page il arrive que cela bloque... et que la page suivante ne s'affiche pas...
dans ce cas là, je ne referme pas tout (sinon je n'arrêterais pas de faire cela :D ) je demande a rafraichir la page (la touche clavier F5 permet de le faire) puis je modifie le numero de la page pour demander la page ou j'etais censé arriver
un peu casse-pied, mais je m'y suis fait.... comme les vues en definition standard qu'il faut basculer pour pouvoir lire les actes :)
hbouchez
male
Posts: 97
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
elmystificatos wrote: 22 August 2022, 14:52 bonjour, quand on navigue de page en page il arrive que cela bloque... et que la page suivante ne s'affiche pas...
dans ce cas là, je ne referme pas tout (sinon je n'arrêterais pas de faire cela :D ) je demande a rafraichir la page (la touche clavier F5 permet de le faire) puis je modifie le numero de la page pour demander la page ou j'etais censé arriver
un peu casse-pied, mais je m'y suis fait.... comme les vues en definition standard qu'il faut basculer pour pouvoir lire les actes :)
bonjour
je procède de la meme maniere ,pas le choix
c est tout de meme incroyable d avoir un site aussi merdique et rien n est fait pour l améliorer
les memes problèmes demeurent
en + de cela beaucoup de communes sont encore arretées a 1902
un autre reproche que je fais au niveau des ad du 52 les registres matricules ne sont pas complets alors que dans beaucoup d autre département on a une fiche avec les etats de service et les lieux de résidence
cordialement
hervé
elmystificatos
male
Posts: 54
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Ça pourrait être largement pire...
Ce n est pas pour autant que ça doive le devenir :D
Je suis déjà bien content d avoir accès à tout cela sans être dans le 52 !
hbouchez
male
Posts: 97
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonjour
impossible d aller sur le site des ad 52 ???
quelqu un a des infos ?
cordialement
hervé
Post Reply

Return to “Haute Marne (52)”