Post Reply

Recherche sur la région de Rethel

g1e9o7r4g0e4
male
Posts: 4
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Mon arrière grand mère Henriette Marcelle Garaudèe qui serait dècedée entre 1944 et 1947 a Rethel ou au alentour et supposé inhumé aussi , marie a Marcel Meunier né a Chaumont-Porcien ( 08 )
Toute personne ayant des informations me les transmettre
ch51
male
Posts: 1146
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
g1e9o7r4g0e4 wrote: 18 May 2019, 18:08 Mon arrière grand mère Henriette Marcelle Garaudèe qui serait dècedée entre 1944 et 1947 a Rethel ou au alentour et supposé inhumé aussi , marie a Marcel Meunier né a Chaumont-Porcien ( 08 )
Toute personne ayant des informations me les transmettre
Bonjour vous cherchez quoi au juste ? l'acte de décès de votre arrière grand mère ? son mariage ? sa naissance ? ses parents ? les archives ne sont pas accessibles je crois pour cette période si les actes ont moins de 75 ans à moins que celà est changé depuis.
Si vous avez sa date et lieu de naissance, allez donc voir c'est parfois écrit la date et le lieu du mariage et du décès.
Sinon j'ai cherché mais pas trouvé ceci dit les périodes 44/47 n'ont pas été dépouillées
g1e9o7r4g0e4
male
Posts: 4
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour en réponse a votre message je recherchais un lieu de décès et une tombe pas de date ni de lieu de décès sur l acte de naissance mais ne chercher plus mes recherches on aboutit par le plus grand des hasards .Elle est dans un autre département j ' ai été contacte par une personne merci d ' avoir chercher si je peux vous aider un jour contacter moi
Post Reply

Return to “Ardennes (08)”