Post Reply

Ecrou de Tours 37 registre 1830-1914

kohlerclaude1
kohlerclaude1
Posts: 2
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour
je viens de trouver sur les relevés de Géneanet que mon arrière grd Père KOHLER joseph né à Guebwiller fils de Joseph et Amélie Hergott marqué Hargott sur le relevé Géneanet a fait de la prison. Registre des ecrous de Tours 1830-1914 Cote source 2Y435 Numéro d'ordre 165.
Je souhaite en savoir plus, le motif, le jugement et tout autre infos s'y trouvant dans ce registre et ailleurs.
Bien cordialement
[email protected]
csidaine
csidaine
Posts: 5
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Claude,
Je suis allée ce matin faire la recherche d'écrou pour Nickie. J'ai obtenu la réponse à sa demande et maintenant que je sais comment faire, je vous propose de faire la démarche pour vous si vous n'avez pas,encore la réponse.
Maintenant je ne pourrai que la semaine prochaine. Dites-moi si vous êtes toujours intéresé.
Colette
kohlerclaude1
kohlerclaude1
Posts: 2
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir
je suis toujours interessé et si vous avez l'état des décisions des jugements cela m'intéresse aussi.
Bien cordialement
csidaine
csidaine
Posts: 5
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir Claude,
Je vais demander aux archives départementales par quel biais il serait possible de se procurer le jugement.
D'autre part, j'ai vu parmi les noms enregistrés dans votre généalogie que vous avec un CHIDAINE. Mon nom est SIDAINE. Et il semblerait qu'il y ait eu des déformations du fait de la prononciation... A suivre.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Bonne nuit. Colette
Post Reply

Return to “Indre et Loire (37)”