couple Nicolas GENTIL?GENTY?JEANTY?-Catherine GERVAIS

jhivert1
jhivert1
Posts: 56
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
je recherche toute info sur ce couple ,parents et enfants;elle est décédée à Varize en 1793 mais semble t-il originaire de Noisy Franc diocése de Tours(Noizay?),lui est encore vivant lors du décés de Catherine.Il a été bordager du chateau de Morasson à Germignonville vers 1773-Deux des enfants s'y sont mariés le même jour en 1773,l'un Nicolas est mort guillotiné à Evreux en 1807 pour un assassinat en bande à Tillieres sur Avre en 1806 avec son gendre un certain VAGNER,lui aussi guillotiné.L'autre frere Jacques a eu un enfant à Chatelet en Brie,77 en 1780.Un troisieme frére Louis Nicolas,mon aieul est mort au bagne pour vol seul son lieu de naissance fait défaut.Un quatrième frere Claude époux d'une BUZOT(connue),a aussi été condamné vers 1807.Les deux fils Nicolas et Claude ont eu une descendance à Beauche et Rueil la Gadeliere prés de Verneuil.Dans leur acte de mariage à Germignonville,Nicolas est mentionné originaire de la paroisse de Magny(il existe bien un hameau de ce nom prés de Beauche).
Enfin je recherche le mariage de VAGNER(prisonnier de guerre allemand?) avec Marie Madeleine GENTIL vers 1795.
Avec mes remerciements,
Jacques HIVERT

Return to “Eure et Loir (28)”