Post Reply

Famille Bailly

bardetcaplan
bardetcaplan
Posts: 92
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Famille Bailly

Post by bardetcaplan »

Bonjour,
Je recherche actuellement le mariage de François Bailly avec Marie Louise Dreux que les sites de geneanet veulent marier à Authon du Perche, mais voilà, ce mariage ne s'y trouve pas ... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si il y a eu des dépouillements d'actes de notaire afin de savoir où exactement ces personnes se sont mariés ? En contre partie, j'habite près d'Orléans si cela peut aussi aider quelqu'un.
Avec mes remerciements
Marie Bardet
ancbm
ancbm
Posts: 2034
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: Famille Bailly

Post by ancbm »

Bonjour Marie

i)
On retrouve ce mariage dans Geneabank (08/01/1748 à Authon du Perche) dans la base du CRGPG
Mais effectivement, il n'y a rien sur les AD en ligne
Il est possible que le relevé de cette association ait été fait à partir de l'exemplaire communal et que cet acte ne soit pas présent dans l'exemplaire scanné par les AD. Cela est déjà arrivé. Sinon, c'est qu'il y a une erreur dans leur relevé
Vous pouvez peut-être tenter de contacter la Marie pour savoir s'ils disposent toujours des registres anciens

ii)
Il existe des relevés de cm réalisés par Mr BORDIER qui vend ses dépouillements (il a réalisé un travail considérable)
Mais Authon du Perche ne fait pas partie de ses dépouillements
Si toutefois cela vous intéresse, je peux vous passer son catalogue : donnez-moi votre adresse mail

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
Post Reply

Return to “Eure et Loir (28)”