Post Reply

(résolu) mariage Gendrot Joseph et Le Goaster Pélagie

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
jd77450
male
Posts: 6
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
qui pourrait me donner des renseignements sur le couple Gendrot Joseph et Le Goaster Pélagie ?
Ils semblent être originaires de Ploubazlanec (environ 1826) et certains leurs enfants sont nés au Conquet (pour les plus vieux) et d'autres à Ploubazlanec (pour les plus jeunes)
Mci par avance
jd77450
male
Posts: 6
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Je n'ai eu aucune réponse. J'ai trouvé des actes de naissances de leurs enfants au Conquet mais rien en ce qui concerne Pélagie Le Goaster et son mariage avec Joseph Gendrot
Avez vous quelque chose ?
J Dreveton
yuna2954
yuna2954
Posts: 26
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour

Je recherchais des infos sur des membres de la famille Le Goaster
dont suis descendante par ma grand mère paternelle et ai vu votre message

Peut être avez vous déjà la réponse sur ce sujet?

A tout hasard voici des éléments sur ce mariage

Arrondissement : SAINT-BRIEUC - Canton : PAIMPOL- Mariage le 22/12/1849 Ploubazlanec (22210)
Voir l'année 1849 M Ploubazlanec en Salle Virtuelle [ Lot 23, à partir de la page 144 ]
(documents conservés par les Archives départementales des Côtes-d'Armor).

Bonne réception
Patricia
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15219
Bonjour,
yuna2954 wrote: 07 September 2020, 11:48 Peut être avez vous déjà la réponse sur ce sujet?
Il y a un moyen très simple pour le savoir: consulter l'arbre du demandeur. Et la réponse est...oui! :D

Entre la demande et aujourd'hui (15 ans!), les AD22 ont mis l'état civil en ligne et jd77450 a pu obtenir les renseignements qu'il cherchait.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
yuna2954
yuna2954
Posts: 26
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
:lol: :lol:
Merci!
Je m'en doutais un peu mais dans le doute..... comme j'avais la date sous la main....
(Il aurait peut être du mettre "résolu" ?!)

Bonne journée
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42474
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
yuna2954 wrote: 07 September 2020, 13:27 :lol: :lol:
Merci!
Je m'en doutais un peu mais dans le doute..... comme j'avais la date sous la main....
(Il aurait peut être du mettre "résolu" ?!)

Bonne journée
Bonjour,

je viens de rajouter résolu mais si on doit faire ça à tous les sujets entre 2005 et 2020.....

Evitez de déterrer un fil datant de plusieurs années, contactez directement la personne qui a initié le fil.

Pour cela cliquez sur l'identifiant et vous aurez accès à sa messagerie interne.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Post Reply

Return to “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”