Post Reply

Recherche nouveaux cousins

elvyor
elvyor
Posts: 13
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Je suis à la recherche des descendants du couple suivant :

- Augustin Jean Marie PROUVOST (Né le 19 novembre 1891 à Bonnemain (Îlle-et-Vilaine) - Décédé le 17 septembre 1932 à Mont-Dol (Îlle-et-Vilaine)).

- Ernestine Julie MARION (Née le 12 juin 1888 à Epiniac (Îlle-et-Vilaine) - Décédée le 4 août 1988 à Saint-Méloir-des-Ondes (Îlle-et-Vilaine)).

Ils se sont mariés le 20 décembre 1911 à Epiniac et ont eu 6 enfants.

Je connais seulement l'identité des 3 premiers :

- Ernestine Marie Angèle PROUVOST (Née le 25 février 1912 à Epiniac - Décédée le 14 janvier 2000 à Saint-Malo).

- Auguste Marcel PROUVOST (Né le 8 février 1914 à Baguer-Morvan (Îlle-et-Vilaine) - Décédé le 28 mai 1998 à Alençon (Orne)).

- Ernestine Marie Josèphe PROUVOST (Née le 9 février 1917 à Baguer-Morvan - Décédée après le 1er avril 1992 (Date de changement de régime matrimonial)).

Les 3 autres sont nés après 1917 (Les registres en ligne sur le site des A.D. d'Îlle-et-Vilaine s'arrêtent en 1917).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des infos et/ou si vous êtes apparentés à cette famille. Je serais ravi d'échanger et de mettre nos infos en commun.

Cordialement,

Nicolas.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42843
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,

en étant premium vous trouveriez plus vite les arbres cousins par les correspondances.

C'est magique.

Je vous parraine un mois pour que vous fassiez l'essai. Ca ne vous engage à rien bien entendu. A la fin du mois, vous n'aurez rien à faire.

Une participante se demande, me demande pourquoi vous postez sur le Calvados une recherche en Ile et Vilaine ?

Je déplace le fil !

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
elvyor
elvyor
Posts: 13
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre parrainage. Cependant, à la fin du mois, deviendrai-je automatiquement Premium ?
Si oui, je ne le souhaite pas. Pour le moment, je préfère m'en tenir à l'inscription gratuite.

Concernant le fait que j'ai posté sur le fil du Calvados : simple étourderie de ma part. :lol:
Ceci dit, merci pour le déplacement du fil.

Cordialement,

Nicolas
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42843
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
elvyor wrote: 11 April 2019, 20:09 Bonsoir,

Je vous remercie pour votre parrainage. Cependant, à la fin du mois, deviendrai-je automatiquement Premium ?
Si oui, je ne le souhaite pas. Pour le moment, je préfère m'en tenir à l'inscription gratuite.

Concernant le fait que j'ai posté sur le fil du Calvados : simple étourderie de ma part. :lol:
Ceci dit, merci pour le déplacement du fil.

Cordialement,

Nicolas
Non, vous devez accepter le parrainage ou le refuser.

A la fin du mois de parrainage, c'est comme Cendrillon, le carrosse redevient citrouille.

Cela ne vous engage à rien !
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Post Reply

Return to “Ille et Vilaine (35)”