Post Reply

Date de décès de RONDEL Anne Marie Françoise née le 18.01.1865 à Coëtmieux

chron91
female
Posts: 17
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Je suis à la recherche de la date de décès de RONDEL Anne Marie Françoise née le 18.01.1865 à Coëtmieux.

Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement,

Christelle Rondel
pflaud
male
Posts: 3537
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir,
Elle ne figure pas encore sur votre arbre.
Avez-vous ses parents ainsi que son mariage ? ;)

Cordialement,
Pascal
Last edited by pflaud on 23 April 2019, 20:51, edited 1 time in total.
agnesbo
female
Posts: 8054
Bonsoir,

On trouve son mariage avec Mathurin Jean HAMON le 20 juillet 1892 à Pommeret, Côtes-d'Armor, mais ensuite ? A quelle date perdez vous sa trace : enfants, mariages des enfants, DC de son mari ?

Cordialement
Agnès
pflaud
male
Posts: 3537
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour ,

Je n'ai pas trouvé de couple RONDEL Anne-Marie Françoise/ HAMON Mathurin Jean dans les recensements des communes des Cotes d'Armor ! Erreur de recherche possible , car un couple RONDEL Anne-Marie /GAUTHIER Jean-Baptiste est mentionné dans le recensement de 1906 à Coetmieux . Information à confirmer par l'examen du recensement de 1911 à Coetmieux . ;)

Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Posts: 3537
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Re;

Présence du couple GAUTIER Jean-Baptiste et RONDEL Anne Marie avec leurs enfants Jean-Baptiste, Marie ,François ,Cécile et Toussaint confirmée dans le recensement de 1911 à Coetmieux ( village de Belleville) ,se reporter à la vue 6/16 du document numérisé. :)

Cordialement,
Pascal
agnesbo
female
Posts: 8054
pflaud wrote: 24 April 2019, 18:47 Re;

Présence du couple GAUTIER Jean-Baptiste et RONDEL Anne Marie avec leurs enfants Jean-Baptiste, Marie ,François ,Cécile et Toussaint confirmée dans le recensement de 1911 à Coetmieux ( village de Belleville) ,se reporter à la vue 6/16 du document numérisé. :)

Cordialement,
Pascal

Bonsoir ,

Oui c'est bien une " RONDEL Anne-Marie" mais c'est celle née le 8 août 1870 et non celle née en janvier 1865 . :(

Cordialement
Agnès
pflaud
male
Posts: 3537
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir,

Oui, tout à fait d'accord Agnès une confusion de ma part entre ces deux Anne Marie est tout à fait possible et il va falloir revoir ma copie et chercher le parcours d' Anne Marie Françoise et de Mathurin Jean HAMON non recensés dans le département des Cotes d'Armor en 1906 . :oops:

Cordialement,
Pascal
chron91
female
Posts: 17
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Merci beaucoup Pascal et Agnès pour vos recherches.
Je ne vais pas pouvoir m'y plonger avant la semaine prochaine :(
Christelle
Post Reply

Return to “Côtes d'Armor (22)”