Post Reply

deces a ST Ouen sur Loire

fnozet
fnozet
Posts: 101
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir Mireille et Pascal,
Je vais vous laisser tomber un moment ..je ne peu pas suivre le fil de discution..Je dois m'absenter ..Reviendrai plus tard ,ne lachez pas ,vous tenez le bon bout..
Juste un petit détail comme le dis Pascal ,ne pas oublier de préciser les lieux ,( Tres IMPORTANT )..

Le moindre détail à son importance ,meme les petits ..

Bonne continuation à vous deux
Amicalement
Francis
:lol:
dapoigny1
female
Posts: 276
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir merci à vous demain je noterai les lieux j espère à votre retour avoir de bonnes nouvelles
Mireille
Mireille
pflaud
male
Posts: 3537
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonsoir,

@Françis: Je sais que vous reprendrez ce fil dès que possible , Mireille est maintenant rassurée ! Au plaisir de vous lire prochainement ! :D

@ Mireille : N'hésitez pas à répondre à mes demandes , c'est bien entendu pour la bonne cause ! ;)

Cordialement ,
Pascal
dapoigny1
female
Posts: 276
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
bonsoir
merci de votre réponse désolée pour le retard très occupée ces temps derniers
il s agit du recensement à LA FERMETE
cordialement
Mireille
pflaud
male
Posts: 3537
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir Mireille,

J'ai trouvé une Marie CORNU ,née en 1869 à La Fermeté et RAGOUT Charles, né en 1859 dans le recensement de 1906 à La Fermeté (vue 9/24 , maison 67 ). On les trouve tous les deux également dans celui de 1911 à La Fermeté (vue 8/22, maison 65 ) . Je croyais que la Marie CORNU à trouver était née en 1825 à Imphy ? :oops:

Cordialement,
Pascal
dapoigny1
female
Posts: 276
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir
Merci de vous pencher sur cette recherche j ai a tout hasard regarde si elle était décédée dans la commune où j ai trouvé ses enfants mais toujours rien
Cordialement
Mireille
Mireille
Post Reply

Return to “Nièvre (58)”