Post Reply

Recherche sur Azy le Vif

philbonnard
philbonnard
Posts: 19
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Je recherche sur Azy le Vif une personne au nom de LINET Marie qui serait décédé dans les année 1920, à l'époque mariée à GUYOT Henri Louis, sur le livret de famille pas de renseignement concernant cette personne, la seule indication sur le livret ( veuf de Marie LINET ). Au niveau des archives pas de réponses à apporter. Si une personne peut m'apporter une moindre information, j'en serais ravi. Merci par avance
cberaud
female
Posts: 1978
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Pouvez vous, pour éviter des recherches inutiles, nous dires ce que vous avez cherché dans les archives.
Avez vous regardé les recensements ?
LINET est un patronyme que l'on trouve sur la commune de Livry. Avez vous regardé de ce côté ?

Bonnes recherches
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
echizelle
echizelle
Posts: 16422
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Il n'y a pas d'indication de ce mariage avec Marie LINET en marge de l'acte de naissance de Henri Louis Guyot ?

Cordialement
Edith
geneavlr
female
Posts: 4037
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour

Comme déjà dit plus haut, donnez nous du grain à moudre :lol:

Dates et lieux de naissance de Marie LINET et d'Henri LouIs GUYOT...
Mariage ???
Dates et lieux de naissance des enfants ...

Cdt
Janine
echizelle
echizelle
Posts: 16422
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Re,

@Jannine
Apparemment, le demandeur n'a que ce nom Marie LINET. Pas de date et de lieu pour cette personne ....ni de mariage
sinon il ne la chercherait pas ;)

@ philbbonnard
Avez-vous le 2e acte de mariage ? puisque ce nom est sur le livret de famille.
Si vous n'avez pas cet acte de mariage, demandez-le à la mairie concernée en précisant qu'il s'agit de
votre famille et au besoin en donnant une photo du livret de famille. Il y aura sans doute plus d'informations
sur Marie LINET et son décès

Cordialement
Edith
geneavlr
female
Posts: 4037
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Henri Louis GUYOT
•Né le 10 octobre 1902 - Paris 14 ème
•Décédé le 14 novembre 1951 - Nevers,58194,Nièvre,Bourgogne,FRANCE, à l'âge de 49 ans

Marié le 28 janvier 1928, Saint-Laurent-L'Abbaye,58248,Nièvre
avec Armande PAURON

Que dit cet acte de mariage ????
philbonnard
philbonnard
Posts: 19
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir à tous,
comme seule réponse à vous donner, sur l'acte du 2ème mariage la seule indication est la même que sur le livret ( veuf de Marie LINET ) pas d'enfant commun connu. cette indication et le seul élément à mettre sous la dent si je peux m'exprimer ainsi. Dans les recensements aucune Marie Linet sur la commune. J'ai envoyé un mail à la mairie d'Azy le Vif suite à mon passage à celle ci.
philbonnard
philbonnard
Posts: 19
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir Janine, oui il a été abandonné en 1902 et à été placé dans la Nièvre, mais je ne retrouve pas les information que maman m'a donné qui n'apparaisse pas dans le dossier que j'ai en ma possession, notamment le placement à Savigny Poil Fol. Dans le dossier reçu, de la naissance à l'âge de 10 ans aucunes information, je ne sais pas dans quelle direction je dois aller.
geneavlr
female
Posts: 4037
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
A vérifier

Décès | CERCLE CULTUREL D'ENTRAIDE GENEALOGIQUE HEREDIT

Marie LINET
Le 03 mars 1918, St Pierre-le-Moûtier

Marie Louise LINET
Le 22 janvier 1921, St Pierre-le-Moûtier
geneavlr
female
Posts: 4037
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Philippe

Avez-vous le registre militaire d'Henri Louis ???
En ligne les recrutements s'arrêtent à 1921 :idea: :idea:
philbonnard
philbonnard
Posts: 19
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir, merci pour les indications que vous m'apporté, je vais me dirigé sur Saint Pierre le Moutier d'une part. Quand au registre militaire non je ne le possède pas. Je vais voir auprès des archives Département.

Merci encore, Cdlt, Philippe
maraicher1
male
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour a tous
je me joint aux recherches du décès de Marie Linet

Marie Linet c'est mariée le 10 octobre 1925, Azy-le-Vif, avec Henry Louis Guyot Né le 10 Octobre 1902 à Paris 14ème Proféssion employé de Chemin de fer PLM .Celui ci se remarie le 28 janvier 1928 et noté sur le livret de famille veuf

Donc Marie Linet et décédé entre le 10 octobre 1925 et 28 Janvier 1928
Née le 25 février 1907 - La Selle-sur-le-Bied, 45307, Loiret, Centre-Val de Loire, France
Post Reply

Return to “Nièvre (58)”