Post Reply

contrat de mariage Dupain/ Drouhin

acossinet
female
Posts: 114
Bonjour Alix,

Je reprends la généalogie coté côte d'or !!!!
Je viens de trouver sur votre site la date du contrat de mariage de Jean Dupain avec Anne Drouhin le 18 octobre 1737 chez Maitre Caillot ..
J'ai un doute sur la filiation du jeune marié !! auriez vous la gentillesse de me faire passer les photos numérisés de cet acte ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite un super dimanche .
Je vous rappelle mon adresse mail : [email protected]
Bien cordialement
Andrée Cossinet
echizelle
echizelle
Posts: 16424
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Vous avez sans doute trouvé cette information sur le site Alix21 http://www.alix21.fr/

Vous pouvez faire une demande à Alix directement sur son site ;)

Cordialement
Edith
acossinet
female
Posts: 114
Merci Edith ,

Je ne me souvenais plus comment contacter Alix .. : Voilà c'est fait .. ses réponses sont si précieuses et son travail tellement intense ! Heureusement que nous avons des bénévoles qui donnent tant de leurs personnes pour nous aider quand nous sommes un peu loin ou encore pris dans notre vie professionnelle !!
Bonne journée à vous
Bien cordialement
Andrée
echizelle
echizelle
Posts: 16424
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Sinon, je vais aussi assez régulièrement aux archives de Côte d'Or à Dijon. Si vous avez besoin de quelque chose...
Alix fait déjà beaucoup en effet . Le travail sur les contrats de mariage est une richesse pour les recherches
généalogiques ;)

Cordialement
Edith
acossinet
female
Posts: 114
Bonjour Edith ,

Merci pour votre proposition d'aide aux Ad 21 .. Je n'en abuserai pas mais effectivement , je vous en serai reconnaissante peut être un jour !
Je vais également aux AD à Macon de temps en temps . J'y étais une fidèle lorsque j'habitais tout près mais après quelques déménagements , je suis à plus de 60 kms avec beaucoup de travaux sur la RCEA ...alors si vous aussi vous avez besoin, n'hésitez pas !
Je vous souhaite une très bonne journée
Très cordialement
Andrée
sorezolivier
sorezolivier
Posts: 87
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Sur notre arbre, il y a des DUPAIN et DUPIN - N'hésitez pas à me contacter si besoin !
Post Reply

Return to “Côte d'Or (21)”