Post Reply

Durosier Pierre valentin

francis3007
male
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour les amis,
Pourriez-vous m'aider pour retrouver l'acte de décès de mon aïeul Pierre Valentin DUROSIER né vers 1868, il était "artiste d'agilité". Il vivait en couple avec Adelina CAP dans le département de Gironde.
Merci et bien à vous.
Francis Sainte
5630 Daussois
Belgique
pflaud
male
Posts: 3537
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir Francis ,
S'agit il de Pierre Valentin DUROSIER né le 12/06/1868 à Saint Amant ,département de la Charente (N°16 ) ,fils de Jean et d'Anne DEVIGE ? J'ai trouvé une fiche matricule de recrutement militaire à ce nom portant le N° 184 , bureau de recrutement de Périgueux . Que savez-vous d'autre le concernant, si c'est bien lui bien sur ?
Cordialement,
Pascal
mlebrungrandie1
female
Posts: 62
bonjour il y a sur geneanet en tapant Durosier en gironde les personnes que vous recherchez et qui semblent etre les bonnes
pflaud
male
Posts: 3537
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Je vous invite à consulter l'arbre Généanet " gironde2 " vous y trouverez le couple DUROSIER Pierre et CAP Adelina . N'ayant pas de moyen de recoupement j'ignore si le DUROSIER Pierre Valentin né le 12/6/1868 à Saint Amant est la meme personne !.
Cordialement,
Pascal
francis3007
male
Posts: 6
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir Pascal,
Après consultation de l'acte, je m'aperçois que ce n'est pas le Pierre Valentin Durosier qui correspond à mes recherches.
Merci pour votre renseignement.

Francis
Post Reply

Return to “Dordogne (24)”