Post Reply

famille BRAND -SPINNHIRNY

rc12361
rc12361
Posts: 565
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
d484 wrote: 10 August 2018, 20:24 mélanie Schirmer a épousé henri xavier KIENÉ 25 OCT 1946à manspach (mairie je le sais depuis aujourd'hui)
il yavait 5 enfants et henri était divorcé de charlotte henner ( enfants avec charlotte???)danielle
Bonjour

voici un avis de décès d'un descendant SPINHIRNY

Avis de décès du 14 août 2018
Monsieur Roger SPINHIRNY , décédé le 13 août 2018 à l’âge de 79 ans
Epoux de Rose Marie SPINHIRNY née ODDOLAY
68220 Michelbach-le-Haut, Folgensbourg, Wentzwiller, Waltenheim

Amicalement
d484
female
Posts: 330
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
bonjour
merci pour le renseignement le décès est récent
il faudrait que je sache de qui robert est le fils peut
être de albert et anna maria brand si j'avais son acte de naissance ce serait bien mais sur internet pas possible merci je vais voir en rentrant de vacances si vous savez qq chose faites le moi savoir il faudrait que la mairie donne son acte de décès
j'ai retrouvé par denis mangold une fille de mélanie schirmer épouse kiené
il doit être parent par une belle-fille mais hélas cette personne ne sait rien de ses arrières grands -parents
merci encore à bientôt cordialement danielle je continue et suis heureuse d'avoir des contacts avec d'autres généanautes merci
jpschuck
jpschuck
Posts: 1034
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
d484 wrote: 15 August 2018, 15:19 bonjour
merci pour le renseignement le décès est récent
il faudrait que je sache de qui robert est le fils peut
être de albert et anna maria brand si j'avais son acte de naissance ce serait bien mais sur internet pas possible merci je vais voir en rentrant de vacances si vous savez qq chose faites le moi savoir il faudrait que la mairie donne son acte de décès
j'ai retrouvé par denis mangold une fille de mélanie schirmer épouse kiené
il doit être parent par une belle-fille mais hélas cette personne ne sait rien de ses arrières grands -parents
merci encore à bientôt cordialement danielle je continue et suis heureuse d'avoir des contacts avec d'autres généanautes merci
Vous pouvez demander la copie intégrale de l'acte de décès à la mairie. S'agissant d'un acte de décès, toute personne peut en faire la demande.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1444
Cordialement
Jean-Philippe
mya6855
female
Posts: 886
Bonjour

D'après son âge à son décès, Roger Spinhirny est né vers 1939. Marie Brand avait 60 ans à sa naissance.

Bonne journée
Mya
d484
female
Posts: 330
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
bonjour
faites-vous partie de la famille BRAND KIENÉ SCHIRMER SPINNHIRNY
je cherche depuis 10 ans le lieu et la date de décès de marie josephine Brand née à manspach 17 janvier 1861 épouse alphonse louis FOYÉ le pecq 78 mariage en 1896 elle était vivante en 1918 au remariage d'une belle-soeur foyé
le lieu et la date de décès de son conjoint foyé
merci si réponse positive ou négative je vais demander le décès de mr spinnhirny
bonne soirée en auvergne nous avons le déluge et la grêle merci cordialement danielle liabeuf-foyé
d484
female
Posts: 330
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: famille BRAND -SPINNHIRNY

Post by d484 »

bonjour
rené avait une idée pour le mariage anna brand et albert spinnhirny les ad sont ouvertes a-t-il trouvé qq chose merci si réponse cordialement danielle liabeuf-foyé
rc12361
rc12361
Posts: 565
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
d484 wrote: 15 September 2018, 00:01 bonjour
rené avait une idée pour le mariage anna brand et albert spinnhirny les ad sont ouvertes a-t-il trouvé qq chose merci si réponse cordialement danielle liabeuf-foyé
envoyé un message sur la famille spinnhirny Albert est BRAND Marie
amicalement René
Post Reply

Return to “Haut Rhin (68)”