Post Reply

Bulletin du CGA

mgrebauval
male
Posts: 451
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Bulletin du CGA

Post by mgrebauval »

Bonjour
Quelqu'un parmi vous posséderait-il le N° 189 du bulletin du cercle généalogique d"Alsace? Je serais intéressé par une photo des pages 537 à 545 ayant trait à Adam Rudloff et sa famille.
Par avance merci.
Cordialement
Marc Grébauval (mgrebauval)
herrmannt
male
Posts: 59
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Etres vous certains du numéro, je viens de le consulter et aux pages dites j'ai "l'ascendance des frères Stoeffler, pionniers de aviation" ?
mgrebauval
male
Posts: 451
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour
Le N° 189 et les pages sont citées dans un arbre geneanet ( Roselyne RAUL (pickster)). Je suis allé sur le site du CGA, et la recherche par patronyme confirme la source donnée par l'arbre de pickster: "Cercle généalogique d'Alsace-Bulletin N°189 pages 537 à 545 / Jean-Paul Schoenenburg"
lien vers cette recherche: https://www.alsace-genealogie.com/dbs_cga/bcga/listing.php

En fait , je recherche la confirmation de l'ascendance d'Adam Rudloff pour pouvoir utiliser les données de l'arbre pickster alors que celles-ci ne figurent pas en ligne dans les BMS du 67.
Cordialement
Marc Grébauval
herrmannt
male
Posts: 59
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Page 542, Adam Rudloff, Plobsheim (protestant) 16 3 1651, DCD à Hipsheim16 2 1702, agriculteur , marié en seconde noce (?) avec Marie Obrecht à Hipsheim le 19 11 1699 et en première noce en 1677 à Hipsheimle 25 7 1677
mgrebauval
male
Posts: 451
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Merci beaucoup.
Post Reply

Return to “Bas Rhin (67)”