Post Reply

HOENEN Antoine x RUI Marie Joséphine

slars1
female
Posts: 40
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
je commence l'arbre généalogique pour une amie et je n'arrive pas à démarrer une branche.
si quelqu'un allait aux archives départementales du Bas-Rhin, pourrait-il m'obtenir l'acte de mariage de ce couple :

HOENEN Antoine x RUI Marie Joséphine le 26.11.1931 à Hohatzenheim. Je sais que c'est récent, mais si je pouvais avoir au moins le nom des parents de RUI Marie Joséphine et sa date de naissance, cela me permettrait de démarrer cette branche.
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider !
Bonne soirée à tous
Shirley
aurelie
aurelie
Posts: 207
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir Shirley,

avez-vous tenté de contacter la mairie d'Hohatzenheim ? Peut-être pouvez-vous obtenir cet acte par mail ? (Même remarque pour votre autre demande).

Bonne soirée,
Aurélie
slars1
female
Posts: 40
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Aurélie,
Je l’ai fait pour l’autre acte, mais la mairie ne répond pas. Comme je ne suis pas de la famille, elle ne m’enverra pas l’acte qui est trop récent.
Je fais cette généalogie pour la petite copine de mon petit-fils qui a 19 ans et naturellement à cet âge ils n’ont jamais le temps de s’en occuper !
Je vais tenter la mairie pour celui-là aussi, sans me faire d’illusions.
Merci de votre réponse en tout cas.
Bonne journée
Shirley
alsarcheo
male
Posts: 294
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Il y a la naissance d'une Marie Joséphine Rui, le 15 mars 1906 à Kleinfrankenheim (acte 1). Peut-être s'agit-il de celle que vous cherchez?
slars1
female
Posts: 40
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
La mairie vient juste de m’envoyer l’acte, elle a été sympa !
Merci à tous pour vos réponses !
Shirley
Post Reply

Return to “Bas Rhin (67)”