Post Reply

Ascendance et collatéraux de François Hollande... à voir sur gonemichet

Les généalogies des familles royales Françaises n'ont plus de secret pour vous ? Partagez vos connaissances dans ce forum qui leur est spécialement dédié.
gonemichet
gonemichet
Posts: 778
Entry mode: Text
Browsing: Graphic
View their family tree
jmessence
Hier - 21:55
Indice Geneanet
     
6 023 individus
Mise à jour : Vendredi 25 décembre 2015
Ne fait pas partie de vos contacts
bonsoir mr,



je me permets de vous écrire pour vous demander si l'ascendance de jacques hollande époux d'anne oudart ci dessous est fiable :

Génération 1

1 - Bon HOLLANDE ca 1617

Génération 2

2 - Jean HOLLANDE

3 - Louise NOIRET

Génération 3

4 - Pierre HOLLANDE †1615

5 - ? ?

Génération 4

8 - Jean HOLLANDE

9 - ? ?

Génération 5

16 - Jean HOLLANDE

17 - Jeanne HOLLANDE

Génération 6

32 - Jean HOLLANDE

33 - ? ?

Génération 7

64 - (Jean II HOLLAND) HOLLAND 1395-1447

65 - Anne de MONTAGU 1400-1457

Génération 8

128 - William de HOLLANDE

129 - ? ?

130 - John de MONTAGU 1327-1390

131 - Maude FRANCIS 1360-1424



cette branche remonte en effet selon vous jusqu'à la noblesse, aussi j'aimerai beaucoup savoir si vous pouvez me la confirmer entre autres pour savoir si je peux ajouter ces ancêtres à mon arbre,



Merci d'avance,



Jm


Moi
Aujourd'hui - 10:38
Monsieur,

Cet arbre a été remis à Tulle (Corrèze) à François ,par notre cousine commune ,Régine Hollande qui avait ,la veille, manqué d'accidenter la voiture présidentielle en convoie....ils sont sortis ensemble de leur véhicule pour se connaître et s'échanger ces relations communes non connues à ce moment!

Maintenant l'Elysée est bien au courant....et ne dispose d"aucune relation intérieure ou même extérieuer!

Par contre,nous sommes tjs en relation mail avec Régine mariée, veuve du Député Drouet,devenue dur d'oreille à l'age de 89 ans.

De la part de votre Majesté ,roi de Bretagne!

RECTIFICATIONS :
Mon mari était MAIRE CONSEILLER GENERAL,pas DEPUTE.
François HOLLANDE,alors DEPUTE de Corrèze,débouchant en courant d'une rue à angle droit,s'est jeté sur le capot de ma voiture, ce dont, ayant baissé la glace,il est venu s'excuser et nous avons échangé nos origines,parlé de son grand père dont il a acquis la maison etc...

Et ce n'est que deux ans plus tard,que sur son invitation,je lui ai remis à l'Hotal de la Prefecture à TULLE, son arbre généalogique et que nous avons évoqué Jean HOLLANDE,dénommé lors de sa retraite dans un article de journal élogieux " le dernier des ANTIQUAIRES ",tenant boutique rue du Cherche Midi à Paris,sous l'enseigne de FANFAN LA TULIPE,étant un ami de PEYNET.
Et notre futur Président me disant se renseigner auprès de son propre frère ANTIQUAIRE à Paris.(Election Présidentielle ayant suivi,pas de réponse)
D'autre part,étant appareillée,JE NE SUIS PAS SOURDE !!!
AMITIES

> Message du 31/12/
keltz
keltz
Posts: 1031
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour

" Que du  beau monde" !

Bon bout d'An Mr Doyen

Anna
Lorraine et fière de l'être "Qui s'y frotte s'y pique"
Post Reply

Return to “Familles royales & impériales de France”