Post Reply

Ouvrages de Christian Settipani

Les généalogies des familles royales Françaises n'ont plus de secret pour vous ? Partagez vos connaissances dans ce forum qui leur est spécialement dédié.
abarbry
male
Posts: 17
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
rebonjour,

c'est très étrange.. Je travaille à Genève, en Suisse donc, et depuis le bureau le site internet est mis à jour avec le lien vers l'ouvrage de C. Settipani, mais quand je suis revenu à mon domicile français à la pause midi et que j'ai ouvert mon ordinateur, le lien n'est effectivement pas visible!

J'ai informé la responsable de la publication pour qu'elle solutionne, espérons le rapidement, cette mise à jour pour la France.
En tout cas, les commandes peuvent se faire sans problèmes à l'adresse email que j'ai communiquée dans mon précédent message.
cordialement

antoine
abarbry
male
Posts: 17
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
re-rebonjour,

christian settipani m'a écrit qu'il avait le même problème, mais qu'en rafraîchissant la page avec la touche F5, la mise à jour apparaissait!
merci de me dire si cela fonctionne pour vous
soler
soler
Posts: 47
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Antoine

Ca marche aujourd'hui.. mais la semaine derniere F5 ne faisait rien


JL
fripart
male
Posts: 2
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,

Le F5 fait effectivement apparaitre le livre, mais quand on veut l'acheter, on tombe sur une triste page  :(
[quote]
soler
soler
Posts: 47
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
pas etonnant.....

ca part vite, car c'etait attendu.
fripart
male
Posts: 2
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Oui enfin là c'est quand même très très vite quoi, en sachant qu'en plus, en France tout au moins, le bouquin n'était même pas encore visible sur le site sans la manip du F5, que j'ai trouvée ici même. J'ai en tout cas envoyé un mail à l'éditeur à l'adresse donnée plus haut...
cvanklaveren
cvanklaveren
Posts: 7782
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
bonjour à tous

si vous n'êtes pas loin de Conflans Sainte Honorine dans les Yvelines, une petite surprise

http://www.geneanet.org/blog/index.php/post/2014/12/Discussion-de-Christian-Settipani-sur-les-anc%C3%AAtres-de-Charlemagne.html

Cordialement
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
alainroger
male
Posts: 1735
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,

Je possède l'ouvrage de monsieur SETTIPANI : nos ancêtres de l'Antiquité. A votre serbice
Post Reply

Return to “Familles royales & impériales de France”