Post Reply

Racines sportives : nous avons besoin de vous !

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
bribri95 wrote: 19 June 2021, 10:13 Bonjour Frédéric,

Pour GOITSCHEL Christine et GOITSCHEL Marielle c'est terminé.

https://gw.geneanet.org/gntstargoitschells_w?lang=fr&n=goitschell&nz=goitschel&oc=0&ocz=1&p=christine&pz=marielle&type=tree

Bonne journée
Brigitte
Bonjour Brigitte

Merci beaucoup !
Bonne journée,
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
bribri95
bribri95
Posts: 275
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Frédéric,

Est-ce que je pourrais avoir un accès pour créer la généalogie de TEULERE Jean

Bien sur si personne ne gère déjà.

Je n'ai pas trouvé de généalogie sur Généanet.

A bientôt
Brigitte
bribri95
bribri95
Posts: 275
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
bribri95 wrote: 29 June 2021, 23:21 Bonjour Frédéric,

Est-ce que je pourrais avoir un accès pour créer la généalogie de TEULERE Jean

Bien sur si personne ne gère déjà.

Je n'ai pas trouvé de généalogie sur Généanet.

A bientôt
Brigitte
Bonjour Frédéric,

C'est bon pour lui.

https://gw.geneanet.org/gntstarteulerejean_w?lang=fr&n=teulere&nz=teulere&oc=0&p=jean+georges+marie&pz=jean+georges+marie&type=tree

Bonne soirée
Brigitte
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Merci Brigitte !
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
bribri95
bribri95
Posts: 275
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Frédéric,

Est-ce que je pourrais avoir un accès pour créer la généalogie de BONNIN Philippe

Bien sur si personne ne gère déjà.

Je n'ai pas trouvé de généalogie sur Généanet.

A bientôt
Brigitte
bribri95
bribri95
Posts: 275
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
bribri95 wrote: 08 February 2021, 15:58 Bonsoir Frédéric,

Est-ce que je pourrais avoir un accès pour créer la généalogie de

-- REBILLARD Daniel né le 20/12/1948 à Tournan-en-Brie

Bien sur si personne ne gère déjà.

Je n'ai pas trouvé de généalogie sur Généanet.

A bientôt
Brigitte
Bonjour Frédéric,
Sa généalogie peut être mise en ligne, je n'aurai que la branche maternelle à compléter au reçu de différents documents.

https://gw.geneanet.org/gntstarrebillardda_w?lang=fr&n=rebillard&nz=rebillard&oc=0&p=daniel+denis+etienne&pz=daniel+denis+etienne&type=tree&&

A bientôt
Brigitte
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Brigitte,

Merci bien, je m'en occupe. J'étais en congés désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :oops:
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
bribri95
bribri95
Posts: 275
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
ftbo wrote: 13 August 2021, 15:51 Bonjour Brigitte,

Merci bien, je m'en occupe. J'étais en congés désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :oops:
Bonjour Frédéric,
Pas de problème moi aussi j'étais en congé, il y a 10 jours environ.
Bon retour.A bientôt
Brigitte
bribri95
bribri95
Posts: 275
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Frédéric,

Est-ce que je pourrais avoir un accès pour créer la généalogie de LODAY Yves

Bien sur si personne ne gère déjà.

Je n'ai pas trouvé de généalogie sur Généanet.

A bientôt
Brigitte
bribri95
bribri95
Posts: 275
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
bribri95 wrote: 28 July 2021, 23:49 Bonjour Frédéric,

Est-ce que je pourrais avoir un accès pour créer la généalogie de BONNIN Philippe

Bien sur si personne ne gère déjà.

Je n'ai pas trouvé de généalogie sur Généanet.

A bientôt
Brigitte
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Brigitte,

Je m'en occupe. Mais pour Loday n'avez-vous pas trouvé d'autres informations que ses parents ? Dans ce cas je préfère ne pas créer d'arbre ni de fiche Geneastar, c'est du travail pour rien...
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
bribri95
bribri95
Posts: 275
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
ftbo wrote: 26 August 2021, 09:36 Bonjour Brigitte,

Je m'en occupe. Mais pour Loday n'avez-vous pas trouvé d'autres informations que ses parents ? Dans ce cas je préfère ne pas créer d'arbre ni de fiche Geneastar, c'est du travail pour rien...
Bonjour Frédéric,
Je viens seulement de commencer à compléter sa généalogie. Il faut être patient.
J'attends différents documents par courrier.

Non ce n'est pas du travail pour rien. Cela veut dire que les anciens et nouveaux champions olympiques ne pourront jamais être sur Geneastar. Ce n'est pas sympa pour eux.
Comment voulez-vous que l'on retrouve d'autres ascendants ou descendants, si on n'a pas de coup de pouce par Geneanet.

Comment fait-vous pour avoir les renseignements sur leur date de naissance et autre, puisque c'est une date très récente et si c'est pour mettre des renseignements sans dates, pour moi ce n'est pas sérieux comme travail.
Moi les mairies ne veulent pas me donner ces renseignements car c'est une date trop proche. Si vous avez un tuyau, je le veux bien.

A bientôt
Brigitte
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
bribri95 wrote: 26 August 2021, 20:16 Bonjour Frédéric,
Je viens seulement de commencer à compléter sa généalogie. Il faut être patient.
J'attends différents documents par courrier.
Bonjour Brigitte,
Bien sûr, mais comme vous demandiez une autre personne je pensais que vous aviez arrêté sur lui, pas de souci donc !
bribri95 wrote: 26 August 2021, 20:16 Non ce n'est pas du travail pour rien. Cela veut dire que les anciens et nouveaux champions olympiques ne pourront jamais être sur Geneastar. Ce n'est pas sympa pour eux.
Bah ce n'est pas question d'être sympa ou non, Geneastar n'est pas fait pour valoriser des célébrités, c'est fait pour présenter leur généalogie. Donc ça ne sert à rien de créer des généalogies vides avec la seule célébrité, ça ne sert à personne et ça ne peut qu'engendrer qu'une déception si les gens pensent qu'ils vont trouver une ascendance.
Et moi ça me fait du travail dont je pourrais me passer, parce qu'il y a la fiche à créer avec tous les renseignements, fiche que je désactive s'il n'y a pas de généalogie à montrer.
bribri95 wrote: 26 August 2021, 20:16 Comment voulez-vous que l'on retrouve d'autres ascendants ou descendants, si on n'a pas de coup de pouce par Geneanet.
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire... Geneanet ne donne pas les ascendants ou les descendants de quelqu'un par magie, et ce n'est pas parce que vous allez ajouter une personne vivante que ses ascendants vont ressortir. Je veux dire si les ancêtres sont déjà sur Genanet (une petite recherche rapide et on le voit vite), on sait qu'on va pouvoir remonter l'arbre, alors on crée la célébrité et l'arbre et on les ajoute. Mais s'ils n'y sont pas et qu'on ne trouve rien ailleurs (Google, Gallica, etc), les mettre sur Geneastar ne va pas faire surgir leurs ancêtres, ni sur Geneanet ni ailleurs...
bribri95 wrote: 26 August 2021, 20:16 Comment fait-vous pour avoir les renseignements sur leur date de naissance et autre, puisque c'est une date très récente et si c'est pour mettre des renseignements sans dates, pour moi ce n'est pas sérieux comme travail.
Moi les mairies ne veulent pas me donner ces renseignements car c'est une date trop proche. Si vous avez un tuyau, je le veux bien.
Pourquoi mettrait-on des renseignements sans dates, je ne comprends pas non plus ? Bien sûr que non, on ne met que ce qu'on trouve et évidemment il faut des dates, ou être sûr de la filiation si on n'a pas de date. Je n'ai pas plus de solution que quiconque, les décès de l'INSEE aident bien mais encore une fois, si on ne trouve pas les parents ou grands-parents d'une célébrité, alors on ne crée par l'arbre, on le créera quand on aura trouvé les infos pour pouvoir présenter l'arbre...

Sinon autant envoyer les gens sur Wikipédia, tout le monde y est, Geneastar ne sert pas à cela.

Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire ? J'ai l'impression qu'il y un point de mésentente quelque part :D

Bonne soirée :)
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
bribri95
bribri95
Posts: 275
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Frédéric,

La généalogie de LODAY Yves peut être mise en ligne.

https://gw.geneanet.org/gntstarlodayyves_w?lang=fr&n=loday&nz=loday&oc=0&p=yves+louis&pz=yves+louis&type=tree

Bonne journée
Brigitte
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Brigitte

Voilà qui est fait !
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Post Reply

Return to “Geneastar, les généalogies de célébrités”