Post Reply

Lambert WIllson

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
liolef
liolef
Posts: 3
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Lambert WIllson

Post by liolef »

Bonjour pourquoi me refuser un cousinage avec Lambert Willson vu que dans geneastar vous avez pris les donnés dans mon site a coté se sources il y a mon mon LIONEL LEFEVRE .
MERCI
pauvert
pauvert
Posts: 8174
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Lambert WIllson

Post by pauvert »

J'ai déplacé votre demande.
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1744
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: Lambert WIllson

Post by ftbo »

liolef wrote: 02 September 2019, 17:02 Bonjour pourquoi me refuser un cousinage avec Lambert Willson vu que dans geneastar vous avez pris les donnés dans mon site a coté se sources il y a mon mon LIONEL LEFEVRE .
MERCI
Bonjour,

Avez-vous bien fait votre demande de cousinage en passant par Geneastar ? Il ne faut pas confondre avec le menu de l'arbre "Signaler comme célébrité" qui est une demande pour ajouter Lambert Wilson dans la liste des célébrités de Geneastar. Vu qu'il y est déjà, il est normal que cela vous ait été refusé.
Allez sur la fiche de Lambert Wilson dans Geneastar, cliquez sur "Signalez votre propre cousinage" sur la gauche, indiquez où il se trouve dans votre arbre et le cousinage devrait être accepté.
S'il s'agit d'un autre souci merci de nous préciser exactement ce qui n'a pas fonctionné, quel type de refus vous avez reçu par exemple.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Post Reply

Return to “Geneastar, les généalogies de célébrités”