Post Reply

Félix Gaffiot

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
bardetcaplan
bardetcaplan
Posts: 92
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Félix Gaffiot

Post by bardetcaplan »

Re bonsoir, alors encore une surprise !
vous savez je n'ai rien contre la collaboration entre généalogistes mais ce serait quand même mieux de me prévenir quand quelqu'un d'autre intervient sur une personne que j'ai choisie et dont je fais la généalogie. Je ne connais pas Nicolas Jeanneret et je ne vois pas en quoi il est intervenu dans cette généalogie, donc je ne comprends pas et il faut bien l'avouer, ça m’énerve un petit peu ...
Sur ce, j'avais d'autres idées que je vous soumettrai et en attendant je vous souhaite une bonne soirée.
Marie
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1744
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: Félix Gaffiot

Post by ftbo »

Bonjour Marie,

Hum je suis désolé en effet Gaffiot a été proposé par quelqu'un d'autre, donc cela a été validé, et Bailly... je ne sais plus... notre système fait que les généalogies sont en attente dans une file, et comme nous sommes plusieurs à pouvoir valider, parfois on complète avant de mettre en ligne et la personne qui le fait n'est pas forcément au courant que c'était réservé...
Bref je m'en excuse, je ferai en sorte de noter ce qui est réservé et ce qui ne l'est pas, j'espère que ça ne vous contrarie pas trop.
Bonne journée

Frédéric
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
bardetcaplan
bardetcaplan
Posts: 92
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: Félix Gaffiot

Post by bardetcaplan »

Bonsoir Frédéric,
Eh bien on va faire avec mais je n'interviendrai plus sur ces deux hommes. Je vous remercie pour votre message, en fait si je comprends bien, depuis qu'il n'y a plus les limiers (ce qui est bien dommage), tout le monde peut se greffer sur untel ou unetelle sur Genestar ? avec certainement en sus un problème de sources. Bon, c'est comme ça, là je n'ai pas l'esprit libre car mon vieux chien (en fait le chien de mon père que j'ai pris à sa mort) va mal et ça me perturbe, mais je reviendrai pour vous soumettre quelques personnes dignes, enfin j'espère, d'être sur genestar !
Je vous souhaite une bonne soirée
Marie
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1744
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree

Re: Félix Gaffiot

Post by ftbo »

Bonjour Marie,

Non cela n'est pas lié à l'abandon du forum Limiers, c'est une question de système d'administration chez nous, car si j'étais le seul ou presque à interagir sur le forum limiers, nous sommes plusieurs à gérer les généalogies en attente. C'est ma faute j'aurais dû mettre quelque part que Gaffiot et Bailly étaient en cours par vous, mais j'arrangerai ça à l'avenir, c'est promis.
Je vous souhaite une belle journée
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Post Reply

Return to “Geneastar, les généalogies de célébrités”