Post Reply

On recherche : des généalogies et des généalogistes pour Geneastar ! (MàJ le 27/12/2018)

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
bardetcaplan
bardetcaplan
Posts: 92
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Frédéric,
Je pense que nous pouvons mettre Henri Lavedan dans genestar. :P j'ai encore quelques petits détails à chercher mais je pense que j'ai fait le plus gros.
Bonne fin de week end
Marie Bardet
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Marie,

Merci beaucoup, je m'en occupe illico !
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
aurelie
aurelie
Posts: 207
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir : )

Frédérique HÉBRARD est née CHAMSON, fille de André CHAMSON et Lucie MAZAURIC (archivistes, historiens, etc.). Il y a plusieurs arbres bien avancés sur Généanet les concernant. Hébrard était le nom de la grand mère maternelle de Frédérique.

Aurélie
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Aurélie,

Merci pour cette information, je vais créer un arbre pour elle sur Geneastar. Je trouverai facilement les arbres avec vos informations je pense, sinon je vous appellerai au secours. Le cas échéant vous me direz si vous voulez participer à le compléter.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
etoile69
etoile69
Posts: 655
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour Frédéric,

La généalogie de Bernard PONS, homme politique est ici :

https://gw.geneanet.org/ptitleon?lang=fr&n=pons&oc=0&p=bernard&type=tree

Bien cordialement,
Régine
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Régine,

Merci beaucoup, je m'occupe de Monsieur Pons !
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
gen4
gen4
Posts: 54
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour, je propose Anaïs Yvoz artiste lyrique (soprano)
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
gen4 wrote: 24 June 2019, 09:23 Bonjour, je propose Anaïs Yvoz artiste lyrique (soprano)
Bonjour,

Merci, où peut-on trouver cette généalogie svp ?
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
gen4
gen4
Posts: 54
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Elle figure sur mon propre arbre et je suis entrain de la compléter avec les sources.
erika64
erika64
Posts: 40
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour Généanet que j'aime

Ce message n'est pas une offre mais un voeu à l'attention des généanautes étrangers....Sans vouloir et pouvoir être généalogiste de Stars, surtout quand leur nationalité n'est pas française, étant donné la dimension européenne sinon mondiale de Geneanet je regrette le peu de généalogies sur les stars étrangères, romanciers, peintres et grands artistes et personnages illustres, que l'on peut rencontrer dans les Dictionnaires ou sur Wikipedia.

Bien cordialement

erika64
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
gen4 wrote: 24 June 2019, 15:17 Elle figure sur mon propre arbre et je suis entrain de la compléter avec les sources.
Bonjour,

Je retombe sur votre message et je m'aperçois que nous n'avons pas traité votre demande, vous m'en voyez désolé, les vacances d'été ont dû passer par là.
Mais j'ai un souci : cette personne n'a pas de page sur Wikipédia, sa date de naissance ne figure nulle part (pas non plus sur votre arbre) et même son propre site web ne fonctionne plus. Hormis quelques courtes bio sur des sites d'opéra, il n'y a quasiment rien sur elle, j'ai donc quelques doutes sur sa notoriété, et en l'état il me semble difficile de l'accepter sur Geneastar... ?
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
ftbo
ftbo
Administrateur
Posts: 1736
Entry mode: Graphic
Browsing: Text
View their family tree
erika64 wrote: 23 October 2019, 18:28 Bonjour Généanet que j'aime

Ce message n'est pas une offre mais un voeu à l'attention des généanautes étrangers....Sans vouloir et pouvoir être généalogiste de Stars, surtout quand leur nationalité n'est pas française, étant donné la dimension européenne sinon mondiale de Geneanet je regrette le peu de généalogies sur les stars étrangères, romanciers, peintres et grands artistes et personnages illustres, que l'on peut rencontrer dans les Dictionnaires ou sur Wikipedia.

Bien cordialement

erika64
Bonjour,

Pourtant il y a énormément de généalogies anglaises et américaines sur Geneastar, avez-vous regardé en cliquant sur "Plus de critères" en haut du site ? Rien que pour "Arts & Lettres", je trouve 1718 américains... Certes il n'y a peut-être pas ceux auxquels vous pensez.
Mais il faudrait poster votre message en anglais sur les forums anglais, sinon il n'aura aucun impact ici malheureusement.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
jakiri
jakiri
Posts: 238
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour.
J'ai dans ma généalogie, sans qu'ils soient de ma famille un couple de professeurs de médecine qui ont eu une vie bien remplie à plusieurs titres : Jean Nicolas Nageotte et Marie Wilbouchewitch. Je pense qu'ils sont dans Wikipedia et dans d'autres revues scientifiques. Peuvent ils être dans Geneastar ? Les éléments que j'ai mis dans ma généalogie suffisent ils ou dois je en ajouter?
Cordialement. Jakiri.
cvanklaveren
cvanklaveren
Posts: 7782
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
jakiri wrote: 21 November 2019, 17:12 Bonjour.
J'ai dans ma généalogie, sans qu'ils soient de ma famille un couple de professeurs de médecine qui ont eu une vie bien remplie à plusieurs titres : Jean Nicolas Nageotte et Marie Wilbouchewitch. Je pense qu'ils sont dans Wikipedia et dans d'autres revues scientifiques. Peuvent ils être dans Geneastar ? Les éléments que j'ai mis dans ma généalogie suffisent ils ou dois je en ajouter?
Cordialement. Jakiri.
Bonsoir

Jean NAGEOTTE oui : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Nageotte

Son épouse : non
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
cvanklaveren
cvanklaveren
Posts: 7782
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
jakiri wrote: 21 November 2019, 17:12 Jean Nicolas Nageotte et Marie Wilbouchewitch.
De plus, Jean n'a que 2 générations d'ancêtres et son épouse, 1 seulement dans votre arbre, alors qu'il en faut un minimum de 5 par personne.

ll manque aussi 1 photo chacun libre de droit.

aucune photo de disponible sur les différentes versions de Wikipedia.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
Post Reply

Return to “Geneastar, les généalogies de célébrités”