Post Reply

problème avec mon logiciel généatique 2018

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
arlettejacques
female
Posts: 96
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour à toues et à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir ma généalogie, mon écran reste blanc et impossible d'avancer, je suis obligé d'éteindre mon ordinateur pour revenir sur une autre généalogie.
En haut de l'écran il m'indique : aucune généalogie n'est sélectionnée, ma généalogie est toujours dans mon ordinateur.
Mon logiciel est généatique 2018, que dois je faire ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Arlette Billot
thetienne
thetienne
Posts: 2010
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
arlettejacques wrote: 06 January 2019, 11:55 Je n'arrive plus a ouvrir ma généalogie, mon écran reste blanc et impossible d'avancer, je suis obligé d'éteindre mon ordinateur pour revenir sur une autre généalogie.
En haut de l'écran il m'indique : aucune généalogie n'est sélectionnée, ma généalogie est toujours dans mon ordinateur.
Mon logiciel est généatique 2018, que dois je faire ?
Bonjour,
> au préalable, si non déjà fait, sauvegarder votre généalogie
> Puis tenter une réparation de la base de donnée depuis la page d'accueil
Restructurer.png
Si aucune des différentes options de réparation ne marche il faudra appeler le CDIP lundi…

Par ailleurs, a partir du moment ou vous êtes obligée d'arrêter votre ordinateur, il est normalement possible d'arrêter Geneatique sans arrêter l'ordinateur :
> Lancer le "gestionnaire de tache" (ctrl+alt+sup ou via le menu contextuel sur la barre de tache)
> Sélectionner le processus Geneatique 2018 et faire fin de tache (via le menu contextuel)

Cordialement
Thierry
Geneweb, Heredis 2024 (Pro), Géneatique 2023 (Prestige)
Windows 10 version 21H2, Windows 11 version 23H2, Debian 10.4 _____________________________________________________________________________
Ne postez pas de messages sur un fil sans rapport direct avec le sujet discuté; Dans ce cas, créez un autre sujet de discussion.
Post Reply

Return to “Geneatique”