Post Reply

Recherche famille RIBUN


mribun
mribun
Posts: 90
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Recherche famille RIBUN

Post by mribun »

Bonjour,
Je recherche toutes informations concernant mes aïeuls :

RIBUN Basile né en 1761 à Lachowice, Podrozne marié à GERENDA Marie.
RIBUN Etienne, (fils) né le 15/07/1779 (je suppose au même endroit) Décédé le 03/04/1835 à Montcony (71) FRANCE.

RIBUN Ivan, Ifimov marié le 19/10/1847 (26 ans) à Lipovets (Ukraine)

RIBUN Marianna, son mari BABIJ Piotr, leur fils BABIJ Prokop (36 ans) marié le 14/05/1891 à Lviv (Ukraine) avec ROSZLER Antonina (25 ans).
davidsilly
male
Posts: 208
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonsoir,

Pensez toujours à Familysearch certaines localités peuvent être en ligne, on peut contacter les archives, mais je sais pas s'il vont répondre, dois se faire en ukrainien, peut-être en anglais mais pas sûr, pas la même notion du service public là bas qu'en France.
http://www.archives.gov.ua/Eng/Archives/ra13.php
reste un contact sur place, j'en connais un mais cela a un coût

Cordialement
mribun
mribun
Posts: 90
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour David,
Mes ancêtres sont originaires de l'Empire Austro-Hongrois, Province de Galicie-orientale, actuellement située en Ukraine.
Merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué des recherches sur FamilySearch et trouvé quelques éléments sur RIBUN Ivan et Marianna
Egalement un RIBUN Johannès en Slovaquie (Mana) fils de RIBUN Josephus et de GADARA Cathar. J'ai également contacté les archives Ukrainiennes, en attente de réponse...
Bien à vous.
mribun
mribun
Posts: 90
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Je viens de recevoir une réponse de : [email protected] qui m'a redirigé sur : [email protected]
Extrait du message :
Nous aimerions vous informer que les documents d'enregistrement des actes d'état civil et des livres métriques n'ont pas été reçus pour être conservés aux Archives de l'État de la région de Lviv. Il est donc impossible de confirmer l'existence d'un enregistrement de naissance, baptême, mariage, nationalité, religion ou décès.
Nous vous recommandons d’examiner cette question lorsqu’il est possible de localiser des documents. - Archives historiques de l’État central d’Ukraine, Pi2. Soborna, 3a, 79000 m Lviv [email protected]
mribun
mribun
Posts: 90
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: Recherche famille RIBUN

Post by mribun »

Après diverses recherches, j'ai retrouvé également ce patronyme en Pologne, Allemagne, Pays-Bas et U.S.A mais s'en filiation directe avec mon arbre. Je continue "à creuser" en Ukraine, berceau de mes aïeux...
tdani1
male
Posts: 473
Bonsoir !
On trouve ce nom en Ukraine occidentale surtout à Lvov (Lviv)
http://rosgenea.ru/?a=17&r=4&s=%D0%FB%E1%F3%ED
Post Reply

Return to “Ukraine”