Post Reply

Quelle est cette ville ?


welt
female
Posts: 101

Re: Quelle est cette ville ?

Post by welt »

Bonjour Marina,
Je vous remercie pour votre proposition ! J'irai faire des recherches en Slovénie pourquoi pas, j'ai fait quelques recherches en Croatie déjà, je suis bien consciente que la nationalité serbe englobe en 1926 (date de la naturalisation du fils de ce serbe) plusieurs pays.
Merci encore :)

Edit : les documents disponibles pour la Slovénie sont encore très limités sur Familysearch, il y en a plus que pour la Serbie c'est certain, mais pas pour la période qui m'intéresse malheureusement
noogatine11
noogatine11
Posts: 185
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Pour la Slovénie en effet, il n'y a pratiquement rien en ligne.
En revanche, rien ne vous empêche d'envoyer un mail à l'unité administrative de Lendava, dont dépend Kamovci ([email protected]) pour demander l'acte de naissance de Lazare Rosenfeld en 1855. Sur un malentendu... ;)

Je sais que pour une période récente, ce sont ces unités administratives qui détiennent les archives d'état civil, et c'est par leur biais que j'ai pu récupérer ceux concernant mes arrières-grands-parents, datant du début du 20e s. En revanche pour le milieu du 19e je ne sais pas.
welt
female
Posts: 101

Re: Quelle est cette ville ?

Post by welt »

Merci je vais leur envoyer un message, sait-on jamais...
Post Reply

Return to “Balkans (ex-Yougoslavie : Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Serbie, Macédoine, Kosovo)”