Post Reply

acte état civil


stephanejubineau
male
Posts: 12
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

acte état civil

Post by stephanejubineau »

Bonjour , sur mon arbre , une personne est née en pologne le 07 octobre 1918 , à Pierschne Gut .Comment obtenir une copie de l'acte de naissance .

Cordialement .
Stéphane .
forhanp
forhanp
Posts: 14032
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: acte état civil

Post by forhanp »

Bonjour,

Lisez ce forum :
https://www.geneanet.org/forum/viewforum.php?f=50409

Cordialement,
Pascal Forhan
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15279

Re: acte état civil

Post by zanzigirl »

Bonjour,

Le forum Documents, médias et Geneanet Upload est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).

J'ai déplacé votre demande vers le forum Pologne, plus approprié.

J'ai aussi supprimé un doublon.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
phbichon
phbichon
Posts: 2560
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: acte état civil

Post by phbichon »

Avez vous son nom et celui de ses parents ?
Peut être Pierzchno paroisse de Kornik( Wielkopolskie)
genea0277
male
Posts: 7387
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: acte état civil

Post by genea0277 »

Il s'agit probablement de Pierschno, Gutsbezirk en Prusse Orientale (Province Posen, landkreis Schroda)
153 habitants en 1910

Aujourd'hui Pierzchno, près de Środa Wielkopolska, Pologne, comme vous l'indique Philippe

En réalité il y a deux Pierzchno, un au nord ouest et un au sud est de Środa Wielkopolska

https://www.google.com/maps/place/%C5%9Aroda+Wielkopolska,+Pologne/@52.2136961,17.2806577,13.5z/data=!4m5!3m4!1s0x4704fb1403f25711:0x3da013a9d68c27b3!8m2!3d52.22908!4d17.27607
stephanejubineau
male
Posts: 12
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour , elle s'appellait Irène BRZEZINSKA née le 07 octobre 1918 à PIERSCHNE GUT .
lauracdl
female
Posts: 1
Bonjour Stéphane,

Nous avons la même personne sur notre arbre généalogique. Pour moi il s’agit de mon arrière grand-mère :D Je suis actuellement en train de faire les recherches sur sa ville. A tu obtenu l’acte de naissance?

Cordialement,

Laura
stephanejubineau
male
Posts: 12
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour , effectivement je cherche , j 'ai contacter Mireille mais je préfère échanger de vive moi , voici mon N ° Portable 07.70.64.03.11 .

Stéphane
Post Reply

Return to “Pologne”