Post Reply

recherche ascendant POLONNAIS


ajlbbo
male
Posts: 47
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
Comment rechercher des ascendants Polonnais qui font parti de mon arbre depuis le mariage de ma fille ???

Je recherche Stanislas KRASKA et Monique BROZI sa femme nés certainement en Pologne
Dont ils ont eu un fils Leon KRASKA né le 20/03/1932 à Evin Malmaison 62321 Nord pas de calais

Ainsi que Francoise DERDZINSKI mariee avec Albert DEPREZ
Dont ils ont eu une fille Alberta DEPREZ nee le 03/11/1936 à LEFOREST 62321 Nord pas de calais .

Je vous remercie d' avance pour votre aide et votre patience .

Merci
zerkowskiplm
zerkowskiplm
Posts: 806
Entry mode: Text
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonsoir,
Sur l'acte de naissance de Leon, il doit y avoir des informations sur ses parents.
Cordialement.

Michel
ajlbbo
male
Posts: 47
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Bonjour,
En effet il doit y avoir des informations sur ses parents, mais il est né en 1932 et je n' ai pas acces aux archives - de 100 ans
merci quand même pour votre interressement .
Cordialement
Jean Luc
genea0277
male
Posts: 7339
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
ajlbbo wrote: 22 October 2019, 16:42 En effet il doit y avoir des informations sur ses parents, mais il est né en 1932 et je n' ai pas acces aux archives - de 100 ans
Bonjour,

En France vous pouvez demander librement la copie d'un acte de naissance de plus de 75 ans (et non 100 ans)
Par conséquent rien ne vous empêche de faire la demande de cet acte à la mairie du lieu de naissance.

C;
ajlbbo
male
Posts: 47
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Oui tout a fait
mais c' est plus long que par internet ou l acces aux archives doivent etre superieur à 100 ans
Post Reply

Return to “Pologne”