Locked

J'ai besoin d'un petit peu d'aide


mota58
male
Posts: 71
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

J'ai besoin d'un petit peu d'aide

Post by mota58 »

Bonjour ou bonsoir,

J'ai besoin de faire des recherches mes ancêtres au Portugal.
Armandio Carlos Bessa (mon arrière-arrière-grand-père) est né le 02/02/1890 baptisé le 03/02/1890 a Porto Marié a Porto (date inconnu pour l'instant) avec Teresa Ferreira née le 04/04/1895 a Porto et décédée le 26/06/1981 à Nevers (58)Armandio est le fils illégitime de Maria Bessa (je ne sais rien sur elle). Et Maria Bessa ses parents sont José Moreira et Rita Bessa
Voila si quelqu'un peut m'aider se serait très gentil

Bonne soirée
walioun
walioun
Posts: 12776
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
mota58 wrote: 12 September 2019, 22:02..................recherches mes ancêtres au Portugal.
Armandio Carlos Bessa (mon arrière-arrière-grand-père) est né le 02/02/1890 baptisé le 03/02/1890 a Porto Marié a Porto (date inconnu pour l'instant) avec Teresa Ferreira née le 04/04/1895 a Porto et décédée le 26/06/1981 à Nevers (58)Armandio est le fils illégitime de Maria Bessa (je ne sais rien sur elle). Et Maria Bessa ses parents sont José Moreira et Rita Bessa
Voila si quelqu'un peut m'aider se serait très gentil…………………..
Bonsoir,

Pourquoi ouvrir une nouvelle discussion !
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=50407&t=638062
Qui disait :
..Je suis de puis peu entrain de faire des recherches sur mes arrières-arrières-grands-parents Armandio-Carlos Bessa (2 février 1890 - ?) et Teresa Ferreira (4 avril 1895 - 26 juin 1981). Ils sont tous les deux nés à Porto au Portugal. Ils se sont probablement mariés et ils ont eu quatre enfants.
Je ne sais pas du tout comment commencer, donc si vous pourriez m'aider se serait très sympathique.
Alors que je vous ai donné les élément pour récupérer le dossier de demande de naturalisation de cette famille. :evil:
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
mota58
male
Posts: 71
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree

Re: J'ai besoin d'un petit peu d'aide

Post by mota58 »

Désolé je n'arrivai pas a répondre sur l'autre conversation mais maintenant j'ai trouvé et pour l'aide j'ai marqué ca c'est bon ?
"Bonsoir, j'habite au 4 rue du G****** ******* ***** *****( j'ai marqué mon adresse complète dans la demande juste la tout le monde peut la voir et j'ai pas envie) et mon adresse mail est dourneau.arthur arobase laposte.net. Je voudrai avoir le numéro de côte du dossier d'Armandio Carlos Bessa né le 2 février 1890 à Porto et le numéro de Décret est 834-39
Last edited by bricor on 13 September 2019, 07:58, edited 1 time in total.
Reason: adresse mail modifiée
femuse
femuse
Posts: 3162

Re: J'ai besoin d'un petit peu d'aide

Post by femuse »

walioun wrote: 12 September 2019, 22:23 Pourquoi ouvrir une nouvelle discussion !....

Alors que je vous ai donné les élément pour récupérer le dossier de demande de naturalisation de cette famille. :evil:
RAISON:

je pense qu'il n'a pas tres bien compris ;)

Mota58 a 15 ans et langue maternelle : Anglais
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42830
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree

Re: J'ai besoin d'un petit peu d'aide

Post by bricor »

Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Votre message est déjà posté et a reçu des réponses : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=50407&t=638062

Je verrouille donc le fil ici.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Locked

Return to “Portugal”