Post Reply

l'acte de naissance de émilia SALGADO recherche son traducteur


leogny
male
Posts: 32
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
emilia SALGADO née de joaquim SALGADO et de joséfa SALGADO

j'ai visualisé son acte de naissance , mais je sais pas le "transporter" ici ( problème de PDF ?)

Voici comment y accéder: site= tomb,pt / distrito=braga / municipios=guimaraes / freguesias=moneira de Conegos / registro do nascimento=année 1907-1911 / page 88-89.
merci de m'aider
LEONARD michel - leogny
manu95
manu95
Posts: 2703
Bonsoir.

Le 15/08/1910, église paroissiale de São Paio de Moreira de Cónegos du canton de Guimarães, évêché de Braga;
Baptême de Emilia, née au hameau dit de Bouçó de cette paroisse, le 11 du dit mois et année vers 10 heures du soir,
fille légitime première du nom de Joaquim SALGADO, journalier, natif de São Martinho de Conde de ce canton et de Josefa SALGADO, tisseuse,
native de la paroisse de Nespereira de ce canton, mariés en la paroisse de São Martinho do Conde et habitant celle de São Paio de Moreira de Cónegos,
petite-fille paternelle de Manuel SALGADO et de Rita de SOUZA
et maternelle de José CAETANO et de Emilia SALGADO.
Ont été ses parrains: José CAETANO et son épouse Emilia SALGADO, ses grands-parents du côté maternel, laboureurs au
hameau de Torneiros, de cette paroisse.
Le curé, Armindo José Fernandes Dias

Mentions en marge de l'acte:

1- C'est mariée avec Antonio GONÇALVES, le 03/02/1929 à Guardizela, [commune] de ce canton, acte numero 262 de la dite année.

2- Est décédée le 02/03/1971.
Actée le 06/03/1971.

Cordialement;
Manuel.
Attachments
PT-AMAP-PRQ-P-1780_m0088_.jpg
PT-AMAP-PRQ-P-1780_m0089_.jpg
leogny
male
Posts: 32
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
encore une fois un grand merci !!.. . .je commence a me débrouiller avec les actes Portugais... mais j'ai encore beaucoup de problème avec la lecture de certains patronymes et bien sûr avec les nom des Hameaux.....sans parler des notes marginales qui pour moi sont de vrais hiéroglyphe
a bientôt, peur-être
LEONARD michel ( leogny)
Post Reply

Return to “Portugal”