Post Reply

Impression d'arbre famille sur une seule page

Pour tous les logiciels de généalogie qui ne sont pas dans la liste ci-dessous (commerciaux, freeware ou shareware)...
michelbaudry
michelbaudry
Posts: 1
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
J'utilise ANCESTRY et FTM je voudrais afficher sur une seule page , que j'agrandirai en 120x80cm, un maximum de noms: par exemple 10 generations avec un maximum de parents de la meme generation...on arrive à faire ça avec FTM (hourglass chart) mais ça me sort 14 pages, je voudrais sur une seule page , meme si c'est en tres petits caracteres......on peut toujour agrandir avec un outil de poster comme monoeuvre.fr .........par contre coller 14 pages et les photographier en une seule photo, c'est pas sympa....que faire? merci
forhanp
forhanp
Posts: 13899
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
Bonjour,
michelbaudry wrote: 29 March 2021, 01:53 J'utilise ANCESTRY et FTM je voudrais afficher sur une seule page , que j'agrandirai en 120x80cm, un maximum de noms: par exemple 10 generations avec un maximum de parents de la meme generation...on arrive à faire ça avec FTM (hourglass chart) mais ça me sort 14 pages, je voudrais sur une seule page , meme si c'est en tres petits caracteres......on peut toujour agrandir avec un outil de poster comme monoeuvre.fr .........par contre coller 14 pages et les photographier en une seule photo, c'est pas sympa....que faire? merci
Peut-être créer un pdf et utiliser un logiciel qui permet d'imprimer en format affiche et l'apporter chez un imprimeur.

Par contre, pourriez-vous expliquer pourquoi vous venez sur le forum de Geneanet pour demander de l'aide alors que vous indiquez que vous n'utilisez pas ce site ?
Ancestry n'a pas de forum ?
Family Tree Maker n'a pas de forum ?
Demandez-vous souvent à une banque concurrente comment utiliser le site web et l'application mobile de votre banque ?

Vous posez votre question dans une partie du forum qui concerne exclusivement les arbres en ligne de Geneanet, c'est très surprenant.

Cordialement,
Pascal Forhan
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Posts: 15213
Bonjour,

Lorsque vous posez une question, ne vous accrochez pas à un fil si votre message ne répond pas à ce fil. J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil que j'ai déplacé vers le forum Autres logiciels.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Post Reply

Return to “Autres logiciels”