Locked

Je me suis perdue dans les registres de l'Ardèche vers 1670.

Vos ancêtres étaient Huguenots ? GeneaNet en partenariat avec le site Huguenots de France vous propose ce forum afin de poser toutes les questions sur ce sujet.
dbassanobarat
female
Posts: 2013
Entry mode: Graphic
Browsing: Graphic
View their family tree
Il y a quelques années, j'ai fait des relevés sur un cahier que je viens de retrouver des Protestants de Vals entre 1669 et 1675.
Dans un deuxième registre lui aussi relevé, une partie des actes étaient intégrés au registre paroissial catholique.
La nouvelle présentation des AD, sépare dorénavant les registres Réformés et les registres catholiques et je me perds dans la cotation.
Je n'arrive plus à mettre la main dessus, pour contrôler et corriger mes relevés sur le/ les registre(s) que j'ai lu(s ). Je pense que ce registre est sous une cote PRP.
Je cherche à repérer une famille Tailland ou Talhand, d'Antraigues et de Vals: un mariage le 18 Juillet 1674 ,un baptême d'Anthoine le 20 mai 1675.
Je n'ai pas noté le nom du Pasteur .
Un post dans le forum "Ardèche" n'a suscité aucune réponse.
J'essaye ici, pourriez vous m'aider ?
Merci, très cordialement
Dominique
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Posts: 42829
Entry mode: Text
Browsing: Text
View their family tree
dbassanobarat wrote: 27 December 2018, 20:48 Un post dans le forum "Ardèche" n'a suscité aucune réponse.
J'essaye ici, pourriez vous m'aider ?
Merci, très cordialement
Dominique
Bonjour,

Le post date du 26 décembre et le message ici du 27 décembre. La première qualité d'un généalogiste c'est la patience !

On ne poste pas la même demande sur plusieurs forums. Cela disperse les réponses et fait perdre du temps aux aidants.

Je ferme le fil ici. Il ne concerne pas particulièrement la vie des protestants mais les registres de l'Ardèche.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Locked

Return to “Généalogie protestante”